#ECP16 : les consignes automatiques de livraison transforment l'essai

Publié par Sonia Puiatti le

Le nombre de consignes automatiques n'a cessé d'augmenter depuis leur avènement en 2014. InPost et Neopost sont présents sur le salon E-Commerce Paris 2016. Tour d'horizon des nouveautés.

Je m'abonne
  • Imprimer
InPost s'offre toujours plus de partenaires

Officialisé en juin dernier, le partenariat entre Mondial Relay et InPost a offert de nouveaux points de retrait aux clients de Mondial Relay, réseau qui bénéficiait déjà de plus de 5000 points de retrait dans des commerces de proximité. C'est aussi un joli coup de pub pour les Abricolis, qui ont récemment séduit La Redoute, Promod, Grosbill ou encore Greenweez.com.

Des consignes automatiques d'InPost ont aussi été installées dans certains points de vente : Monop, Casino, Total et Leclerc. Le groupe serait en phase de négociation pour étendre son offre dans certains parkings.

Pour aller plus loin :

InPost & Mondial Relay : un partenariat stratégique au service du e-commerce

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par LesJeudis.com

industrie du commerce electronique est en plein essor de meme que industrie de emploi dans cet espace Postes de direction commerce coordinateurs [...]

Sur le même sujet

Logistique

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste international en immobilier logistique annonce la signature d'un accord définitif pour l'acquisition de la société IPT (Industrial [...]