10 innovations phares de la SITL

Publié par Christelle Magaud le

Coup de projecteur sur la SITL, dédiée à la logistique, du 20 au 23 mars. Une 35e édition placée sous le signe de l'innovation: un lab de 30 start-up, un smart hub pour des démos live, un invité de marque, Amazon... Visite guidée avec France Burnand, directrice commerciale et marketing du salon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Antsway, l'Uber de transport de marchandises

"On parle beaucoup d'optimisation de tournées dans le monde de la logistique en ce moment, affirme France Burnand. C'est le nerf de la guerre pour battre ses concurrents. Antsway, avec son annonce de réduction de 20% du nombre de kilomètres, va certainement intéresser bon nombre d'industriels."
Antsway, spécialiste du lean-routing et éditeur du logiciel d'optimisation de tournées AntsRoute, s'adresse aux professionnels de l'intervention et de la logistique réalisant des tournées programmées ou non. Concrètement, AntsRoute est un logiciel qui automatise la démarche lean-routing (ou "routage maigre") et permet de gérer l'intégration de véhicules électriques au sein des flottes thermiques. Il priorise le véhicule électrique, pour respecter les contraintes environnementales.
Antsway propose également des études de redimensionnement et d'électrification de flottes d'entreprise. Résultats promis: -35% sur le TCO et -20% sur le kilométrage de parcours.



Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet