Philippe Bourriot nouveau directeur général de Dispeo

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Philippe Bourriot nouveau directeur général de Dispeo

Le spécialiste des solutions de logistique e-commerce annonce la nomination de Philippe Bourriot au poste de directeur général des entités Dispeo et ADS réunies sous la marque Dispeo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ingénieur Agro Paris Tech de formation, Philippe Bourriot a commencé sa carrière en 1996 dans les opérations logistiques chez L'Oréal avant de rejoindre Delta Diffusion / Mediapost jusqu'en 2011. En 2012, il est nommé directeur de la stratégie du logisticien Viapost et rejoint FM Logistic en 2016 où il est chargé d'accompagner le développement e-commerce du groupe. Philippe Bourriot intègre Hopps Group en 2021 et plus précisément son pôle e-commerce à travers sa filiale Dispeo, spécialiste de e-logistique en France, dont il prend la direction générale pour accélérer le développement opérationnel et commercial de la marque dans un contexte de forte croissance du e-commerce.

"Dispeo possède toutes les expertises nécessaires ainsi que les capacités industrielles, techniques et informatiques pour s'imposer comme le premier choix de tous les e-commerçants pour leurs opérations logistiques, souligne Philippe Bourriot. Les synergies développées par ailleurs au sein de Hopps Group et notamment avec Colis Privé offrent à Dispeo une capacité d'innovation unique, au service du consommateur, pour accompagner l'ensemble de nos clients dans leur transformation ou leur développement e-commerce."


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG