Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

E-commerce : les champions de la gestion des retours

Publié par José Roda le

Abolir les frictions liées à l'acte d'achat en ligne, c'est aussi garantir au client qu'en cas d'erreur, il pourra aisément renvoyer ses produits. Les acteurs de l'e-commerce multiplient les initiatives et les projets pour fluidifier et optimiser les retours

Je m'abonne
  • Imprimer

Des produits qui génèrent des retours...

Selon une étude Statista, il apparaît que 21 % des retours de produits concernent des vêtements, suivis des Chaussures (12 %), de produits d'électronique grand public (8 %), les sacs et accessoires (6 %). Les produits culturels comme les livres, la musique, les films et les jeux (5 %) et enfin les produits cosmétiques et soins du corps (5 %).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet