Les 10 idées e-commerce (3-7 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon lance Amazon Cash pour payer sans carte bancaire sur le Web, les véhicules Ford permettent de commander son café chez Starbucks et Lancôme booste son site mobile grâce à la techno "progressive web app".

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon lance un programme d'influenceurs rémunérés pour leur recommandation de produits

Actuellement testé en bêta aux États-Unis, le programme récompense, sur le mode de l'affiliation, les influenceurs qui font la promotion de produits sur leurs réseaux sociaux. Les influenceurs sont sélectionnés par Amazon en fonction de leur nombre de followers, l'engagement sur leurs posts et la qualité et pertinence de leur contenu. Une fois choisis, Amazon leur fournit une URL unique à partager, qui conduit les internautes vers une liste de produits recommandés ou testés.

À lire sur RetailDive


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet