Les 10 idées e-commerce (3-7 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon lance Amazon Cash pour payer sans carte bancaire sur le Web, les véhicules Ford permettent de commander son café chez Starbucks et Lancôme booste son site mobile grâce à la techno "progressive web app".

Je m'abonne
  • Imprimer
Voyages-sncf.com met au défi de voyager à 300 km/heure pour 10 euros

Voyages-sncf.com développe ses investissements en brand content, notamment pour sa marque OUIGO. Pour ce faire, l'e-commerçant, avec son agence Proximity BBDO, met au défi l'humoriste Maxime Musqua - qui a fait du défi sa marque de fabrique depuis son passage dans le Petit Journal de Canal + en 2013 -... et son sac à dos Jacko. Le challenge : voyager à 300 km / heure pour un budget maximum de 10 euros. L'opération, qui prend la forme d'une vidéo et d'un teaser, est déclinée en own et paid media (Via Facebook et YouTube en programmatique) du 6 au 18 avril 2017.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet