Recherche

[Regards] - Les évolutions de l'e-commerce vues par quatre décideurs influents

Publié par le

Des secteurs d'activité différents mais un credo commun pour ces quatre grands patrons et figures du numérique: l'e-commerce est en pleine mutation, le cross canal prend de l'ampleur et de nouveaux modèles apparaissent...

Je m'abonne
  • Imprimer

Jean-Philippe Marazzani, directeur général de Darty.com

Votre stratégie cross canal a été lancée en 2008. Elle a été citée en exemple à plusieurs reprises... Quelles sont vos recettes?
Je crois que ce qui fait notre succès est que précisément, nous avons une approche globale. On considère que le client peut préparer sa visite sur le site, la poursuivre en magasin et la finir sur son mobile. Cette complémentarité des points de contact fait l'intérêt et l'efficacité du système. Bien sûr, les prix sont uniformes entre les canaux. Et nous proposons les mêmes services de livraison. Vous pouvez acheter sur Internet et aller chercher vos produits une heure après dans le magasin. Nous proposons également la livraison Darty comprenant l'installation et la reprise de l'ancien matériel.

Lire en intégralité l'interview




Sur le même thème

Voir tous les articles Talents
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page