Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lemonway et Payplug s'associent pour fluidifier l'expérience de paiement des marketplaces

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Lemonway x Payplug
© Payplug
Lemonway x Payplug

Lemonway, fintech européenne spécialiste du paiement pour les places de marché s'associe à Payplug, qui propose des solutions de paiement omnicanales. L'objectif est de fluidifier l'expérience de paiement des marketplaces grâce au modèle Payment Facilitator proposé par Payplug.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le modèle marketplace ne cessant d'accélérer avec une croissance de 38 % à l'échelle mondiale en 2022, l'expérience de paiement doit nécessairement être améliorée. C'est ce que se proposent de faire Lemonway, fintech européenne spécialiste du paiement pour les places de marché, et Payplug, société spécialisée dans les solutions de paiement omnicanales. La fintech a choisi d'intégrer le "Payment Facilitator" de Payplug pour optimiser la performance des paiements des marketplaces.

Design libre des pages de paiement pour les marketplaces

Les marketplaces pourront bénéficier de la technologie Payplug en intégrant l'API Lemonplay, affirment les deux entreprises. Les atouts avancés incluent un élargissement de la base d'acheteurs potentiels, la disponibilité de la MultiCapture qui permet de gérer des paniers multiples ou bien encore la mise à disposition d'Hosted Field aux normes PCI DSS. Les marketplaces restent libres au demeurant de designer leur page de paiement comme elles le souhaitent.

Grâce à une connexion directe au réseau cartes bancaires et au groupe bancaire BPCE, Payplug obtient un taux d'acceptation moyen net de 94 %, admettant ainsi une expérience de paiement sécurisée et propice à la conversion. "Nous avons choisi Payplug pour venir enrichir notre offre existante et ainsi répondre encore mieux à nos marketplaces qui sont de plus en plus exigeantes. Grâce à ce partenariat, nous optimisons la scalabilité de notre service paneuropéen d'encaissement pour compte de tiers", ajoute Antoine Orsini, CEO de Lemonway.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page