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[Exclu] Zalando propose l'abonnement à "Zalando Plus" en France

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
[Exclu] Zalando propose l'abonnement à 'Zalando Plus' en France

La plateforme européenne de mode en ligne lance jeudi 6 février son programme d'adhésion, Zalando Plus, auprès d'une partie de sa clientèle de la région parisienne. Les membres bénéficieront d'un nombre illimité de livraisons express ou standard gratuites à leur domicile et offres promotionnelles.

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Après l'Allemagne, Zalando, première plateforme mode et lifestyle en Europe, lance ce jeudi 6 février son programme d'adhésion, Zalando Plus, auprès d'une partie de sa clientèle de la région parisienne. Les membres bénéficieront d'un nombre illimité de livraisons express gratuites en un ou deux jours à leur domicile, de livraisons standard gratuites, ainsi que d'offres spéciales et de réductions. De plus, les membres de Zalando Plus seront avertis avant les autres lorsque des produits épuisés dans leur taille sont de nouveau en stock, ou que leurs articles préférés enregistrés dans leur wishlist bénéficient d'une remise. Ils seront également traités en priorité et de manière personnalisée lorsqu'ils contactent le service client. Il est prévu que le programme soit étendu ultérieurement à une clientèle élargie. Dans un premier temps, seuls les clients sélectionnés invités par e-mail ou qui voient le programme d'adhésion proposé sur Zalando.fr peuvent s'inscrire à Zalando Plus.

Le marché français, un enjeu primordial pour Zalando

"Au vu de son importance sur le marché de la mode en Europe, le marché français représente un enjeu primordial pour Zalando, dans son ambition de devenir le point de départ de la mode en Europe, indique Riccardo Vola, directeur de la région Europe du Sud chez Zalando. C'est pourquoi nous avons fortement étendu notre offre de services à la clientèle française. Avec Zalando Plus, nous approfondissons la relation avec nos clients en leur offrant une expérience sur mesure, basée sur leurs besoins, ce qui rend les achats chez Zalando plus faciles."

En 2008, la société a introduit la livraison et les retours gratuits sur une durée de 100 jours. Depuis cette date, l'essai à domicile sur une sélection de plus de 450 000 articles par le biais de la livraison et des retours gratuits fait partie intégrante de l'offre de Zalando. En France, la plateforme a enrichi son offre de services innovants afin de répondre au mieux aux exigences de ses consommateurs français. Avec Zalando Plus, les clients français auront accès à un niveau de service premium, pour une cotisation annuelle de 9,95 euros.

Deux questions à Lisa Schoener, directrice de Zalando Plus.

Quelles seront les villes parisiennes concernées par ce programme ? Est-il prévu de l'étendre à d'autres villes dans l'année ?

A partir du 6 février, certains clients d'Ile-de-France pourront s'inscrire à Zalando Plus. Dans cette première phase, seuls les clients sélectionnés qui sont invités par e-mail ou qui voient le programme d'adhésion proposé sur Zalando.fr peuvent s'inscrire à Zalando Plus. D'autres villes suivront, mais nous ne pouvons pas partager un calendrier détaillé pour le moment. Nous voulons nous assurer que nos clients ont une expérience d'achat pratique et confortable. Par conséquent, nous développons continuellement de nouvelles idées et projets à plus petite échelle avec quelques clients éligibles. Nous voulons seulement offrir des services qui apportent une réelle valeur ajoutée à nos clients et améliorent leurs expériences d'achat.

Quels sont les pays déjà concernés par le programme ?

Zalando Plus est disponible pour une sélection de clients en Allemagne depuis juin 2017. Après le lancement réussi de Zalando Plus en Allemagne en 2017, l'expansion internationale est une prochaine étape logique. Nous sommes satisfaits du développement et des réactions de nos clients allemands et avons donc décidé de continuer avec la France, second marché prioritaire à mettre en place Zalando Plus.

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Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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