Top 15 des sites e-commerce au 4e trimestre 2020

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Top 15 des sites e-commerce au 4e trimestre 2020

Focus sur le top 15 des sites e-commerce les plus visités en France au 4e trimestre 2020, établi par Mediametrie et la Fevad. Ebay augmente de trois places, Rakuten prend 2 places et Amazon reste en tête.

Je m'abonne
  • Imprimer

D'après l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, au 4e trimestre 2020, le nombre de cyberacheteurs s'élève à près de 42 millions, soit plus de 1,5 million de cyberacheteurs supplémentaires en 1 an. "Le nombre de cyberacheteurs a fortement augmenté cette année, plus encore que les années passées, commente Jamila Yahia-Messaoud, directrice du département Consumer Insights de Médiamétrie. Les cyberacheteurs ont également renforcé et diversifié leurs achats en ligne et ont plus régulièrement privilégié cette pratique, même pour des produits alimentaires. Au-delà de sa praticité et de sa facilité d'usage, le commerce en ligne a répondu à la volonté des cyberacheteurs de se protéger du risque sanitaire et d'éviter les contraintes en magasins."





Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet