Black Friday 2020: quelles initiatives de marque?

Publié par Barbara Haddad le

Entre les enseignes qui ont accepté d'attendre début décembre, celles qui ont déjà lancé une Black Week ou celles qui ont attendu sagement le coup d'envoi officiel des promotions ... pas sûr que les consommateurs s'y retrouvent. A noter toutefois, ces quelques initiatives originales !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Français et le Black Friday

Selon les résultats de la 3ère vague du baromètre Brands&You mené par l'insitut CSA : 1 Français sur 2 profitera du Black Friday, dont la moitié sur Amazon.

Toutefois, le report de la date au 4 décembre 2020 pour soutenir les commerçants est apprécié. ?

Interrogés sur leurs intentions d'achats, il en ressort un intérêt particulier pour les produits électroniques et le multimédia, suivi par les vêtements.

Méthode : Etude CSA réalisée en ligne du 19 au 23 novembre 2020, auprès d'un échantillon représentatif de 1010 Français âgés de 18 ans et plus.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]