Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Black Friday 2020: quelles initiatives de marque?

Publié par Barbara Haddad le

Entre les enseignes qui ont accepté d'attendre début décembre, celles qui ont déjà lancé une Black Week ou celles qui ont attendu sagement le coup d'envoi officiel des promotions ... pas sûr que les consommateurs s'y retrouvent. A noter toutefois, ces quelques initiatives originales !

Je m'abonne
  • Imprimer

Les Français et le Black Friday

Selon les résultats de la 3ère vague du baromètre Brands&You mené par l'insitut CSA : 1 Français sur 2 profitera du Black Friday, dont la moitié sur Amazon.

Toutefois, le report de la date au 4 décembre 2020 pour soutenir les commerçants est apprécié. ?

Interrogés sur leurs intentions d'achats, il en ressort un intérêt particulier pour les produits électroniques et le multimédia, suivi par les vêtements.

Méthode : Etude CSA réalisée en ligne du 19 au 23 novembre 2020, auprès d'un échantillon représentatif de 1010 Français âgés de 18 ans et plus.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Veille & Tribune

Par Anne Cousin, avocate associée chez Herald et spécialisée en droit du numérique

L'e-commerce se prépare à l'entrée en vigueur du Digital Services Act (DSA) et du Digital Market Act (DMA) début 2023 et déjà, le ou plutôt [...]

Veille & Tribune

Par Greg ZEMOR, directeur général et cofondateur de Neteven

Alors que le marché du e-commerce est majoritairement trusté par les marketplaces, les marques ont su surmonter leurs réticences et s'organiser [...]