Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit

Publié par Dalila Bouaziz le

Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin où l'expérience client est au coeur du dispositif.

Je m'abonne
  • Imprimer
La "Undiz Machine", signature de la marque Undiz

Lancée en 2015, sur le plus petit point de vente de la marque Undiz à Toulouse, d'une superficie de 44 mètres carrés, la "Undiz Machine" -au nombre de sept dans le magasin- met à disposition des acheteuses des bornes tactiles qui leur permettent d'accéder à l'ensemble de l'offre Undiz. Grâce à un système ingénieux de tubes transparents, les clientes reçoivent par des capsules aéropropulsées les produits présents en réserve, en moins de deux minutes. Chaque article de la marque Undiz est en effet équipé d'une puce RFID pour gérer les stocks en temps réel. Du côté d'Etam, la RFID est également prévue d'ici la fin de l'année.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Allemagne, deuxième marché e-commerce européen, [...]