8 initiatives de distributeurs en France et aux USA récompensant l'engagement des collaborateurs

Publié par Dalila Bouaziz le

Afin d'assurer les besoins d'approvisionnement en denrées alimentaires des consommateurs, les équipes en magasin, drive et logistique de la grande distribution sont fortement mobilisées en cette période de Covid-19. Tour d'horizon des initiatives mises en place par les distributeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Groupement Les Mousquetaires versera une prime de 1 000 euros

Le Groupement annonce un effort financier exceptionnel pour ses équipes engagées dans la crise de Covid-19. "Dans les 62 unités de productions agroalimentaires d'Agromousquetaires, les 31 bases logistiques intégrées, les 1 832 points de vente Intermarché et les 295 points de vente Netto en France, les collaboratrices et collaborateurs du Groupement accomplissent leur mission de distribution alimentaire avec un haut niveau d'engagement, pointe le distributeur dans son communiqué. Dans ses unités de production agroalimentaires et ses bases logistiques intégrées où la première priorité est la santé des équipes, le Groupement souhaite reconnaître ces situations de travail inédites en posant le principe d'une rétribution annuelle exceptionnelle de 1 000 euros."

Dans les points de vente Intermarché et Netto, le Groupement, qui n'est pas un groupe de distribution intégré mais qui rassemble des chefs d'entreprise indépendants, souhaite aussi reconnaître l'effort des équipes. Le Groupement invite l'ensemble des chefs d'entreprise Intermarché et Netto à tout faire, outre les mesures de sécurité sanitaire qui là aussi sont l'absolue priorité, pour mettre en oeuvre ce principe d'une rétribution annuelle exceptionnelle, destinée à l'ensemble de leurs collaboratrices et collaborateurs.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet