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L'innovation digitale, le nouveau terrain créatif de Serge Lutens

Publié par Christelle Magaud le

Appli mobile, réalité augmentée, bot... la marque de parfumerie ultra luxe, rachetée en 2015 par Shiseido, s'approprie les dernières technologies pour réinventer sa communication et toucher les millennials, qui ne la connaissent pas forcément. Son nouveau crédo : chic et geek !

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Des aménagements intérieurs pour accompagner le développement du digital

La boutique du Palais Royal a été réaménagée pour accompagner ces nouveaux développements. Un espace a ainsi été conçu pour accueillir les séries limitées. Du noir au sol, une rosace au plafond, des lignes géométriques et des moulures en bois de cèdre rendent l'endroit hyper luxueux, digne d'une grande joaillerie. Il est vrai que les parfums sont traités ici comme des bijoux... Et les clients accueillis dans un cadre privilégié.

À l'étage, un boudoir a été créé pour permettre aux clients qui testent le casque Oculus de se retrouver dans un univers cosy, qui leur est réservé pour vivre cette nouvelle expérience.

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