Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'innovation digitale, le nouveau terrain créatif de Serge Lutens

Publié par Christelle Magaud le

Appli mobile, réalité augmentée, bot... la marque de parfumerie ultra luxe, rachetée en 2015 par Shiseido, s'approprie les dernières technologies pour réinventer sa communication et toucher les millennials, qui ne la connaissent pas forcément. Son nouveau crédo : chic et geek !

Je m'abonne
  • Imprimer
Une immersion 360 grâce à la réalité virtuelle

A l'étage, au sein d'une alcôve feutrée, le client peut se munir d'un casque de réalité virtuelle Oculus et découvrir le jardin secret du parfumeur Serge Lutens, son riad à Marrakech. Un moyen instantané pour découvrir l'univers du créateur et ses sources d'inspiration. Ce film interactif enrichit l'expérience des rituels et des codes de la marque et permet d'initier un contact inédit avec le consommateur.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet