En ce moment En ce moment

Top 10 des sujets qui ont marqué l'univers de l'e-commerce en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Rémunération des métiers digitaux, social commerce, évolution du secteur de la livraison... La rédaction d'E-Commerce Mag présente une sélection des articles les plus lus durant l'année qui vient de s'achever.

Je m'abonne
  • Imprimer
72% des consommateurs ne recherchent pas un produit sur un moteur de recherche

Les trois quarts des Français sont omnishoppers: c'est l'un des enseignements d'une étude menée par Critéo sur 10000 consommateurs omnicanaux. À noter également: 72% des consommateurs recherchent directement les produits qu'ils désirent sur un site marchand, sans passer par un moteur de recherche. De même, 62% des omniconsommateurs effectuent occasionnellement leurs recherches en ligne pour finaliser leur achat en magasin et 63% font occasionnellement leur achat en ligne et effectuent le retrait en magasin.

À retrouver en intégralité ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Combien de Français se sont-ils lancés dans le S-Shopping? Sur quelles plateformes? Et pour quels montants? Ce sont les questions auxquelles [...]