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Carrefour teste un service d'abonnement sur ses marques propres

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Carrefour teste un service d'abonnement sur ses marques propres
© S ROBIN

À partir du 20 septembre et jusqu'à la fin de l'année, le distributeur teste "Carrefour +", un service d'abonnement qui permet aux clients pour 5,99€ par mois sans engagement de bénéficier d'une réduction de 15 % sur des produits de plus de 20 marques Carrefour, soit plus de 7 000 produits.

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Carrefour teste "Carrefour +", un abonnement pour "réduire le prix de ses courses au quotidien", à partir du 20 septembre et jusqu'à la fin de l'année.

Ce service d'abonnement permet aux clients pour 5,99€ par mois sans engagement de bénéficier d'une réduction de 15% sur des produits de plus de 20 marques Carrefour, soit plus de 7 000 produits (hors produits frais traditionnels), tous les jours de la semaine, sans minimum d'achat.

Ce service sera déployé dans un premier temps dans 21 magasins de l'agglomération de Rouen et disponible dans tous les formats (hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité ou encore sur les commandes passées sur Carrefour.fr en livraison à domicile ou drive). Carrefour envisage de le développer plus largement courant 2022.

Un abonnement réservé aux détenteurs de son programme de fidélité

Ce système d'abonnement sera réservé aux détenteurs de la carte fidélité. Le client recevra un SMS de notification 2 jours avant le renouvellement de son abonnement afin de choisir de le reconduire ou non. Aucun minimum d'achat n'est requis et l'abonnement est cumulable avec les offres en cours et les primes fidélités.

Les remboursements des produits concernés seront effectués directement sur le compte bancaire des abonnés, sous 2 à 4 jours ouvrés.

"Ce service d'abonnement s'inscrit pleinement dans le cadre de deux priorités stratégiques du plan Carrefour 2022 : valoriser notre écosystème, en offrant à nos clients partout les mêmes avantages notamment en digital, et la transition alimentaire pour tous grâce à une offre très avantageuse sur les marques propres de Carrefour, indique Morgane Weill, directrice exécutive stratégie Groupe et France et Market France. Construite avec nos clients, la proposition de valeur évoluera en fonction de leurs retours pour l'adapter au mieux à leurs attentes."

Fin août, Monoprix a également lancé "Monopflix", un abonnement réservé aux possesseurs de la carte de fidélité. L'offre est facturée 9,90 euros mensuels ou 99,90 euros annuels et permet de bénéficier de 10% de réduction immédiate lors du passage en caisse dans les magasins Monoprix et Monop', pour les achats alimentaires et hygiène. La réduction est également valable pour les courses en ligne, ainsi que la livraison gratuite.


 
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