Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Paris Retail Week] Les 10 stands du salon les plus originaux

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Atawa Interactive, le plus gastronomique

L'entreprise Atawa Interactive propose de l'affichage dynamique aux enseignes. Des écrans LED et des bornes interactives sont ainsi imaginés afin de permettre la diffusion de spots promotionnels. Pour son stand, la société a opté pour des bornes interactives conseils... en vin et en bières ! "Le client peut ainsi sélectionner un plat qu'il envisage de cuisiner et la borne lui suggère la bouteille de vin idéale pour accompagner son repas", explique l'entreprise sur son stand. Une idée originale qui devrait plaire aux amateurs de boissons à base de raisins ou de houblons !

Maëlle Chetal Gaillard et Matis Demazeau

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page