Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Paris Retail Week] Les 10 stands du salon les plus originaux

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Cofidis, le plus sportif

Fort de ses cinq maillots jaunes remportés au cours de 25 participations au Tour de France, Cofidis mise sur l'attrait sportif pour lier son expérience habituellement BtoC au BtoB, propre à la Paris Retail Week. Le stand, imaginé par Sandra Prod'Homme référente événement, propose aux visiteurs de pédaler pour mixer leur smoothie.

« Nous avons disposé notre caravane publicitaire à l'entrée de la porte de Versailles pour distribuer des goodies et en clin d'oeil au Tour de France, nous proposons cette activité sportive », commente Kévin Lager, Brain manager sur le digital chez Cofidis. Leur présence au salon leur permet de rappeler leurs offres de crédits bancaires vendues et gérer à distance.

Maëlle Chetal Gaillard et Matis Demazeau

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page