Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Zoom sur 6 innovations phygitales qui secouent l'expérience client

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Intermarché teste des paniers connectés

De la caisse automatique au panier connecté, il n'y a qu'un seul pas. Intermarché surfe sur la vague du phygital et s'inspire des technologies d'Amazon en matière de retail physique. C'est donc dans son magasin rue Pelleport dans le 20? arrondissement de Paris que l'enseigne décide de tester ses paniers connectés. Le concept ? Des paniers connectés sur batterie sont à disposition des clients. Grâce à un QR code délivré par la start-up Mo-ka qu'il suffit de scanner sur les caméras du panier, chaque produit déposé dans le panier est identifié et enregistré. À la fin de ses achats, le client a plusieurs options : payer directement depuis l'application, déposer son panier aux caisses automatiques ou payer via son smartphone. Ce service simplifie considérablement le parcours d'achat. Peser, c'est payé !

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page