Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Regards] - Les évolutions de l'e-commerce vues par quatre décideurs influents

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Jean-Philippe Marazzani, directeur général de Darty.com

Votre stratégie cross canal a été lancée en 2008. Elle a été citée en exemple à plusieurs reprises... Quelles sont vos recettes?
Je crois que ce qui fait notre succès est que précisément, nous avons une approche globale. On considère que le client peut préparer sa visite sur le site, la poursuivre en magasin et la finir sur son mobile. Cette complémentarité des points de contact fait l'intérêt et l'efficacité du système. Bien sûr, les prix sont uniformes entre les canaux. Et nous proposons les mêmes services de livraison. Vous pouvez acheter sur Internet et aller chercher vos produits une heure après dans le magasin. Nous proposons également la livraison Darty comprenant l'installation et la reprise de l'ancien matériel.

Lire en intégralité l'interview




Dossier réalisé par Dalila Bouaziz, avec Martine Fuxa.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page