Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 tendances du marketing client

Publié par Stéphanie Marius le
Je m'abonne
  • Imprimer

La géolocalisation, cartographie d'un succès La géolocalisation n'effraie plus les consommateurs. Elle permet l'émergence du mobile-to-store, qui attire les consommateurs en magasin, et du geofencing, crucial dans la lutte contre le showrooming. Les consommateurs reçoivent des coupons de réduction personnalisés géolocalisés lorsqu'ils se trouvent à l'intérieur du magasin. Carrefour et Darty, entre autres, ont su tirer parti de cette technologie, notamment grâce à l'application Plyce.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]

Retour haut de page