no pic

Léa Billon

Ses publications :

Microsoft noue des partenariats avec Viadeo et Skyrock
Data room

Microsoft noue des partenariats avec Viadeo et Skyrock

Par Léa Billon

Microsoft annonce deux nouveaux partenariats. Viadeo et Skyrock viennent rejoindre la vingtaine de réseaux communautaires déjà disponibles sur Windows Live.

Pneus Online dévoile son nouveau site
Retail

Pneus Online dévoile son nouveau site

Par Léa Billon

Pneus Online sort la quatrième version de son site de vente en ligne de pneus neufs pour auto et moto.

Wajestic lance un nouveau concept de cash-back
Retail

Wajestic lance un nouveau concept de cash-back

Par Léa Billon

Le portail Wajestic fait gagner des réductions aux internautes grâce à un nouveau système de cash-back.

Kiubi lance de nouvelles offres
Techno & UX

Kiubi lance de nouvelles offres

Par Léa Billon

La plateforme Kiubi propose des solutions innovantes pour répondre aux nouveaux besoins des porteurs de projets web.

Webloyalty analyse le comportement des “consonautes”
Data room

Webloyalty analyse le comportement des “consonautes”

Par Léa Billon

Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la fidélisation. Cette enquête analyse les leviers qui génèrent l'acte d'achat ou de [...]

Manutan renouvelle sa certification Iso 9001
Techno & UX

Manutan renouvelle sa certification Iso 9001

Par Léa Billon

Manutan conserve sa certification Iso 9001. Ce renouvellement confirme la capacité des équipes de l'entreprise à proposer à leurs clients un service performant.

Sephora donne la parole à ses clients
Data room

Sephora donne la parole à ses clients

Par Léa Billon

Sephora intègre désormais l'avis des consommateurs sur son site marchand.

Morin Logistic se dote d'un nouvel entrepôt
Logistique

Morin Logistic se dote d'un nouvel entrepôt

Par Léa Billon

Morin Logistic s'implante en région parisienne avec un nouvel entrepôt de 8 500 mètres carrés.

Vente-privee.com fait peau neuve
Top 100 Ecommerce

Vente-privee.com fait peau neuve

Par Léa Billon

Vente-privée.com présente la nouvelle version de son site.

Notrefamille.com annonce une audience en progression de 60%
Data room

Notrefamille.com annonce une audience en progression de 60%

Par Léa Billon

Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site poursuit sa stratégie de développement.

Elbee réalise une levée de fonds de 10 millions d'euros
Top 100 Ecommerce

Elbee réalise une levée de fonds de 10 millions d'euros

Par Léa Billon

Elbee, société éditrice de www.delamaison.fr, réalise une levée de fonds de 10 millions d'euros. L'objectif? Permettre au site d'e-commerce de soutenir sa croissance.

Pneus Online devient partenaire de Total
Retail

Pneus Online devient partenaire de Total

Par Léa Billon

Pneus Online et Total s'associent pour offrir à leurs clients un prix attractif sur les pièces et la main-d'œuvre.

Marmiton débarque sur iPhone
Data room

Marmiton débarque sur iPhone

Par Léa Billon

Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.