
Léa Billon
Ses publications :
Par Léa Billon
Microsoft annonce deux nouveaux partenariats. Viadeo et Skyrock viennent rejoindre la [...]
Par Léa Billon
RueDuCommerce et Decitre concluent un partenariat stratégique dans la vente de livres sur Internet.
Par Léa Billon
Pneus Online sort la quatrième version de son site de vente en ligne de pneus neufs pour auto [...]
Par Léa Billon
Clubatcost retient RunISO pour gérer l'infrastructure de son site internet de vente en ligne.
Par Léa Billon
Dans une logique de continuité de sa stratégie interactive, Domino's pizza sort son widget [...]
Par Léa Billon
Le portail Wajestic fait gagner des réductions aux internautes grâce à un nouveau système de [...]
Par Léa Billon
Public-Idées accompagne EasyJet sur ses campagnes de promotion web en Italie.
Par Léa Billon
L'intégration effective d'Alapage.com confirme la position de RueDuCommerce comme l'un des [...]
Par Léa Billon
La plateforme Kiubi propose des solutions innovantes pour répondre aux nouveaux besoins des [...]
Par Léa Billon
Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la [...]
Par Léa Billon
Le groupe RueDuCommerce publie son chiffre d'affaires du premier trimestre 2009/2010. Les [...]
Par Léa Billon
Manutan conserve sa certification Iso 9001. Ce renouvellement confirme la capacité des [...]
Par Léa Billon
Le Forum des droits sur l'internet publie une recommandation pour un dispositif plus adapté [...]
Par Léa Billon
Morin Logistic s'implante en région parisienne avec un nouvel entrepôt de 8 500 mètres carrés.
Par Léa Billon
Clubatcost.fr a choisi Itelios pour la conception et la mise en œuvre de son site marchand de [...]
Par Léa Billon
L'étude sur le marché de la vente de vin en ligne réalisée par BEM – Bordeaux Management [...]
Par Léa Billon
Selon le 5e baromètre Fevad-Médiamétrie//NetRatings, les Français seraient de plus en plus [...]
Par Léa Billon
Les trois opérateurs mobiles français, Bouygues Telecom, Orange et SFR, déploient un outil de [...]
Par Léa Billon
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le [...]
Par Léa Billon
Elbee, société éditrice de www.delamaison.fr, réalise une levée de fonds de 10 millions [...]
Par Léa Billon
Pneus Online et Total s'associent pour offrir à leurs clients un prix attractif sur les [...]
Par Léa Billon
Performics dresse le bilan de l'opération d'IBM pour Roland-Garros, baptisée [...]
Par Léa Billon
HighCo livre les résultats d'une étude réalisée avec l'Ifop sur les nouveaux usages du mobile [...]
Par Léa Billon
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.