Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

"Le groupe Baidu compte 500 millions d'utilisateurs"
Talents

"Le groupe Baidu compte 500 millions d'utilisateurs"

Par Martine Fuxa

A l'occasion de China Connect InTheCity, une manifestation organisée par Laure de Carayon faisant se rencontrer de grandes entreprises chinoises et françaises, des [...]

Clap de fin pour Telemarket
Retail

Clap de fin pour Telemarket

Par Martine Fuxa

Le site de distribution alimentaire, racheté par Système U en 2011 et placé en redressement judiciaire en avril, a fermé le 26 juin.

Les lauréats des European E-commerce Awards
Logistique

Les lauréats des European E-commerce Awards

Par Martine Fuxa

Vestiaire Collective, Asos et John Lewis ont remporté l'Or à l'occasion des European E-commerce Awards lors de la 5e édition du Global E-CommerceSummit à Barcelone.

Spy-commerce espionne les prix
Techno & UX

Spy-commerce espionne les prix

Par Martine Fuxa

Spy-commerce, solution Saas de veille concurrentielle et tarifaire sur le Net à destination des e-marchands, se développe.

LivePerson booste les taux de conversion
Techno & UX

LivePerson booste les taux de conversion

Par Martine Fuxa

LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP en France, en Belgique et en Suisse destinée à [...]

Des produits périssables en Point relais
Retail

Des produits périssables en Point relais

Par Martine Fuxa

Mondial Relay invite le frais en Point relais, en partenariat avec Comme-a-la-boucherie.com, et teste un service exclusif : la livraison de pièces de boucher en [...]

Blancollection.com, le made in France en un clic
Small business

Blancollection.com, le made in France en un clic

Par Martine Fuxa

Blancollection.com est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de linge de maison et de textile de décoration dont le modèle économique est basé sur le [...]

Les avis de consommateurs en ligne, vus par les Français
Data room

Les avis de consommateurs en ligne, vus par les Français

Par Martine Fuxa

Testntrust, présent sur Stratégie Clients a publié, le 17 avril, une étude concernant le rapport des Français aux avis de consommateurs en ligne. 75% des Français [...]

houra.fr s'associe à Kidaparis
Top 100 Ecommerce

houra.fr s'associe à Kidaparis

Par Martine Fuxa

houra.fr, pionnier des cybermarchés français, porte une attention toute particulière aux futurs et jeunes parents, en leur proposant un très large choix de [...]

Demandware prédit le futur du retail à Las Vegas
Talents

Demandware prédit le futur du retail à Las Vegas

Par Martine Fuxa

L'événement XChange Demandware 2013 a réuni près de 700 participants au Cosmopolitan Hotel de Las Vegas, les 4 et 5 avril 2013. Au programme: des experts [...]

Lacoste multiplie les passerelles entre site et magasins
Retail

Lacoste multiplie les passerelles entre site et magasins

Par Martine Fuxa

Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du trafic entre site et point de vente. Un pas de plus vers le multicanal.

Spartoo se lance dans le textile
Top 100 Ecommerce

Spartoo se lance dans le textile

Par Martine Fuxa

Spartoo annonce l'élargissement de sa gamme au textile masculin et féminin. Plus de 6 000 modèles de vêtements seront ainsi commercialisés sur le portail à partir [...]

Lancement de la première journée de la femme digitale
Talents

Lancement de la première journée de la femme digitale

Par Martine Fuxa

La première Journée de la femme digitale se tiendra le 8 mars prochain au 8 Valois (Paris I). Organisée par Catherine Barba et Delphine Remy Boutang, cette [...]

Salaires : des augmentations dans le digital et le CRM
Talents

Salaires : des augmentations dans le digital et le CRM

Par Martine Fuxa

Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques et une inflation [...]

L'Oréal se lance dans l'e-commerce
Retail

L'Oréal se lance dans l'e-commerce

Par Martine Fuxa

L'Oréal Paris commercialiserait à partir du mois de mars l'ensemble de sa gamme sur Internet.

Retour haut de page