
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Blancollection.com est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de linge de maison et de textile de décoration dont le modèle économique est basé sur le [...]
Par Martine Fuxa
Leetchi lance une solution de paiement clef en main disponible dans toute l'Europe : MangoPay
Par Martine Fuxa
Testntrust, présent sur Stratégie Clients a publié, le 17 avril, une étude concernant le rapport des Français aux avis de consommateurs en ligne. 75% des Français [...]
Par Martine Fuxa
houra.fr, pionnier des cybermarchés français, porte une attention toute particulière aux futurs et jeunes parents, en leur proposant un très large choix de [...]
Par Martine Fuxa
La quatrième édition des ACSEL du numérique a eu lieu le 10 avril 2013 à Paris, en présence de nombreuses personnalités de l'univers numérique français.
Par Martine Fuxa
Netwave, acteur de référence sur le marché des solutions e-business a lancé une opération marketing auprès des 100 premiers e-marchands pour faire mieux connaître [...]
Par Martine Fuxa
En marge de l'événement Demandware Xchange 2013 qui s'est tenu à Las Vegas du 3 au 5 avril, Franck Poisson, senior e-commerce strategist chez Demandware revient [...]
Par Martine Fuxa
L'événement XChange Demandware 2013 a réuni près de 700 participants au Cosmopolitan Hotel de Las Vegas, les 4 et 5 avril 2013. Au programme: des experts [...]
Par Martine Fuxa
La rédaction d'E-commerce Magazine publiera, en juin 2013, un palmarès des 100 premiers e-marchands français sur la base des chiffres d'affaires réalisés en 2012. [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe La Poste, via notamment les récents rachats d'Orium et de Morin Logistique, entend proposer à ses clients une offre logistique complète. Explications de [...]
Par Martine Fuxa
L'intégration dans l'ERP IFS Applications des solutions H-Log permet à IFS France d'enrichir son offre pour un meilleur pilotage et une optimisation de la chaîne [...]
Par Martine Fuxa
Pour l'accompagner dans son développement en France, Made.com confie sa logistique à Orium, filiale du Groupe La Poste spécialiste de la e-logistique en France et [...]
Par Martine Fuxa
Le salon SITL Solutions Logistiques se tiendra du 26 au 28 mars 2013 à Paris Nord Villepinte. En vedette, l'e-commerce, via un pavillon dédié entièrement à la [...]
Par Martine Fuxa
Le spécialiste de la logistique mène une large campagne de recrutement sur toute la France.
Par Martine Fuxa
Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du trafic entre site et point de vente. Un pas de plus vers le multicanal.
Par Martine Fuxa
Spartoo annonce l'élargissement de sa gamme au textile masculin et féminin. Plus de 6 000 modèles de vêtements seront ainsi commercialisés sur le portail à partir [...]
Par Martine Fuxa
La première Journée de la femme digitale se tiendra le 8 mars prochain au 8 Valois (Paris I). Organisée par Catherine Barba et Delphine Remy Boutang, cette [...]
Par Martine Fuxa
Une offre accessible uniquement par Internet vient d'être lancée par SNCF Voyages. Avec des tarifs à partir de 1dix euros, l'opérateur du rail entend rendre le [...]
Par Martine Fuxa
Le site de vente privée expose les difficultés auxquelles il a dû à faire face et la manière dont il y a répondu lors de son implantation en Espagne.
Par Martine Fuxa
Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques et une inflation [...]
Par Martine Fuxa
1&1 Internet (www.1and1.fr), l'un des leaders mondiaux de l'hébergement Web avec 12 millions de clients, a annoncé que le 2,5 millionième nom de domaine en .fr a [...]
Par Martine Fuxa
L'Oréal Paris commercialiserait à partir du mois de mars l'ensemble de sa gamme sur Internet.
Par Martine Fuxa
Les laboratoires Pierre Fabre devront autoriser la vente en ligne des produits cosmétiques de la marque. Ainsi en a décidé la justice.
Par Martine Fuxa
81% des acheteurs sont prêts à payer plus pour bénéficier d'une meilleure expérience client. C'est ce qui ressort d'une étude menée par Oracle.
Par Martine Fuxa
Le rapport Colin-Collin sur la fiscalité du secteur du numérique vient d'être remis au gouvernement. Il pointe les dérives de la délocalisation des bénéfices de [...]
Par Martine Fuxa
Plus de sept internautes français sur dix envisagent de préparer ou de faire leurs achats sur Internet à l'occasion des soldes d'hiver 2013.
Par Martine Fuxa
Ce pure player de la mode enfantine de luxe élargit son offre et poursuit un développement intensif depuis cinq ans. En ligne de mire, l'ouverture du site marchand [...]
Par Martine Fuxa
La solution de création de boutiques en ligne a annoncé cet été une nouvelle version et des innovations.
Par Martine Fuxa
C'est finalement Vasco Data Security, spécialisée dans les solutions d?authentification, qui aura été retenu par Magento.
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle version de la solution augmente sensiblement le nombre de fonctionnalités intégrées et mise sur le m-commerce.
Par Martine Fuxa
L'heure est à la mobilité... y compris pour les e-marchands. Store-Factory fait évoluer son back-office et annonce la mise à disposition de la V6 de sa plateforme [...]