
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
ePages, éditeur de solutions e-commerce clés en main, a signé un accord de partenariat avec EBP, l'un des leaders en logiciels de gestion pour les PME, afin de [...]
Par Martine Fuxa
En rachetant Alpha Direct Services, le géant du e-commerce se dote d'un ancrage logistique en France.
Par Martine Fuxa
Le supermarché en ligne propose une boutique de cadeaux de Nöel pour les enfants.
Par Martine Fuxa
Cette infographie revient sur les chiffres clés de l'écosystème Google. Elle dresse le top 10 des industries qui dépensent le plus en liens sponsorisés sur Google [...]
Par Martine Fuxa
Pour son dixième anniversaire, le site européen de personnalisation de vêtements en ligne affiche une santé de fer. En progression de 43 %, son chiffre d'affaires [...]
Par Martine Fuxa
La boutique de mode et de chaussures en ligne Zalando présente son nouveau spot publicitaire "Le duel de Noël". Comme dans les spots précédents, Zalando met [...]
Par Martine Fuxa
Nommé en juillet à la tête du groupe LeGuide.com, Olivier Sichel entend amplifier le développement de l'entreprise. Par croissance externe et en intensifiant les [...]
Par Martine Fuxa
Le but de ce site est de créer un lien entre les entreprises locales, pour le moment en Côte d'Or, et la population en proposant en ligne toutes sortes de bons plans.
Par Martine Fuxa
Entre le 1er janvier 2010 et le 30 juin 2012, l'e-commerce a représenté 32% des levées de fonds. C'est ce qui ressort de la première édition de [...]
Par Martine Fuxa
PayPal et MoneyGram, leader mondial dans le service du transfert international, s'associent afin de permettre aux consommateurs d'accéder facilement à l'argent [...]
Par Martine Fuxa
Lors de la conférence plénière d'ouverture du salon VAD E-commerce de Lille, une étude sur les Français achetant à distance, menée par le Credoc pour la Fevad, a [...]
Par Martine Fuxa
Le site de petites annonces Leboncoin.fr se hisse à la seconde place des audiences de l'Internet français en septembre 2012 derrière Orange.fr. Il arrive, avec [...]
Par Martine Fuxa
Pierre-Étienne Boilard, président de MenInvest Media revient sur l'importance du brand content pour les sites et sur l'intérêt de mêler e-commerce et contenus [...]
Par Martine Fuxa
Un site et une application lancés il y a deux semaines permettent à l'internaute d'obtenir des informations personnalisées sur les principaux produits alimentaires [...]
Par Martine Fuxa
Selon l'AFP, qui reprend des informations parues dans “Le Figaro” le 7 octobre, le désengagement attendu de longue date du groupe PPR du secteur de la distribution [...]
Par Martine Fuxa
Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié aux campagnes de branding.
Par Martine Fuxa
L'éditeur AT Internet annonce la sortie d'Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile et de social analytics.
Par Martine Fuxa
Marie Ekeland, coprésidente de l'association France Digitale et associée chez Elaia Partners, un fonds dédié à l'économie numérique, revient sur les ambitions de [...]
Par Martine Fuxa
Veit Dengler, vice-président senior International de Groupon a rejoint l'entreprise il y a 4 mois. En charge du développement international du site pionnier dans [...]
Par Martine Fuxa
Plus de 20 marques et de 300 modèles sont disponibles sur ce portail dédié aux hommes.
Par Martine Fuxa
Lors d'une conférence sur l'avenir du T-commerce, Médiamétrie a présenté en exclusivité un ensemble de données permettant de percevoir le futur du commerce sur tablette.
Par Martine Fuxa
Le charismatique fondateur d'Easy Voyage, Jean-Pierre Nadir explique, lors d'une conférence E-commerce Paris, l'utilité d'avoir recours à un prestataire en e-mail [...]
Par Martine Fuxa
Opérationnelle depuis quatre jours, cette nouvelle mouture de la solution de l'éditeur open source affiche ses ambitions.
Par Martine Fuxa
Dans le cadre du salon E-commerce Paris 2012, cet éditeur de solutions marketing web to store présente son offre.
Par Martine Fuxa
GAMNED!, société française spécialisée dans la publicité on line intelligente et personnalisée, vient de finaliser sa levée de fonds de 1,5 M€ auprès du fonds [...]
Par Martine Fuxa
DHL Global Mail lance un service européen de gestion des retours pour les acteurs du commerce en ligne.
Par Martine Fuxa
La rédaction a sélectionné dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce. Élisez celui ou celle dont la stratégie et les résultats vous paraissent les [...]
Par Martine Fuxa
Be2bill de Rentabiliweb annonce un partenariat stratégique avec Payvision.
Par Martine Fuxa
Le groupe La Poste acquiert la société Orium et se renforce sur la chaîne logistique du e-commerce.
Par Martine Fuxa
Le social commerce renforce le besoin, pour les enseignes, de se différencier par l'expérience client. À l'occasion de l'édition 2012 du salon e-commerce, Viavoo [...]
Par Martine Fuxa
Selon une étude réalisée par l'IFOP pour Relais Colis, présent sur le salon E-commerce Paris, sur les attentes des Français en matière de livraison en point [...]
Par Martine Fuxa
La version beta du projet blacklistic.fr est en ligne. Elle vise à donner de la voix aux mécontents.