Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

24H00 dans l'économie de Google
Data room

24H00 dans l'économie de Google

Par Martine Fuxa

Cette infographie revient sur les chiffres clés de l'écosystème Google. Elle dresse le top 10 des industries qui dépensent le plus en liens sponsorisés sur Google [...]

Spreadshirt : dix ans de personnalisation
Small business

Spreadshirt : dix ans de personnalisation

Par Martine Fuxa

Pour son dixième anniversaire, le site européen de personnalisation de vêtements en ligne affiche une santé de fer. En progression de 43 %, son chiffre d'affaires [...]

Zalando lance sa campagne de Noël
Data room

Zalando lance sa campagne de Noël

Par Martine Fuxa

La boutique de mode et de chaussures en ligne Zalando présente son nouveau spot publicitaire "Le duel de Noël". Comme dans les spots précédents, Zalando met [...]

Wegonna.fr, un nouveau portail de bons plans
Small business

Wegonna.fr, un nouveau portail de bons plans

Par Martine Fuxa

Le but de ce site est de créer un lien entre les entreprises locales, pour le moment en Côte d'Or, et la population en proposant en ligne toutes sortes de bons plans.

E-paiement : PayPal et MoneyGram s'allient
Talents

E-paiement : PayPal et MoneyGram s'allient

Par Martine Fuxa

PayPal et MoneyGram, leader mondial dans le service du transfert international, s'associent afin de permettre aux consommateurs d'accéder facilement à l'argent [...]

La Redoute et Fnac à nouveau en vente
Retail

La Redoute et Fnac à nouveau en vente

Par Martine Fuxa

Selon l'AFP, qui reprend des informations parues dans “Le Figaro” le 7 octobre, le désengagement attendu de longue date du groupe PPR du secteur de la distribution [...]

Specific Media propose le format "Rome Display"
Marketing

Specific Media propose le format "Rome Display"

Par Martine Fuxa

Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié aux campagnes de branding.

AT Internet lance Analyser III
Techno & UX

AT Internet lance Analyser III

Par Martine Fuxa

L'éditeur AT Internet annonce la sortie d'Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile et de social analytics.

Quelles perspectives pour le T-commerce ?
Data room

Quelles perspectives pour le T-commerce ?

Par Martine Fuxa

Lors d'une conférence sur l'avenir du T-commerce, Médiamétrie a présenté en exclusivité un ensemble de données permettant de percevoir le futur du commerce sur tablette.

La société GAMNED! annonce une levée de fonds
Techno & UX

La société GAMNED! annonce une levée de fonds

Par Martine Fuxa

GAMNED!, société française spécialisée dans la publicité on line intelligente et personnalisée, vient de finaliser sa levée de fonds de 1,5 M€ auprès du fonds [...]

L'écoute client à l'honneur sur le salon e-commerce
Techno & UX

L'écoute client à l'honneur sur le salon e-commerce

Par Martine Fuxa

Le social commerce renforce le besoin, pour les enseignes, de se différencier par l'expérience client. À l'occasion de l'édition 2012 du salon e-commerce, Viavoo [...]

Retour haut de page