Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Étude : les cybersoldes ont le vent en poupe
Data room

Étude : les cybersoldes ont le vent en poupe

Par Martine Fuxa

Plus de sept internautes français sur dix envisagent de préparer ou de faire leurs achats sur Internet à l'occasion des soldes d'hiver 2013.

Melijoe dans la cour des grands
Small business

Melijoe dans la cour des grands

Par Martine Fuxa

Ce pure player de la mode enfantine de luxe élargit son offre et poursuit un développement intensif depuis cinq ans. En ligne de mire, l'ouverture du site marchand [...]

L' affiliation
Techno & UX

L' affiliation

Par Martine Fuxa

L' affiliation sur Internet est une technique marketing

OSCommerce se renouvelle
Techno & UX

OSCommerce se renouvelle

Par Martine Fuxa

La solution de création de boutiques en ligne a annoncé cet été une nouvelle version et des innovations.

Magento mise sur la sécurité
Techno & UX

Magento mise sur la sécurité

Par Martine Fuxa

C'est finalement Vasco Data Security, spécialisée dans les solutions d?authentification, qui aura été retenu par Magento.

Prestashop lance sa version 1.5
Small business

Prestashop lance sa version 1.5

Par Martine Fuxa

Cette nouvelle version de la solution augmente sensiblement le nombre de fonctionnalités intégrées et mise sur le m-commerce.

Store-Factory : un back-office mobile !
Techno & UX

Store-Factory : un back-office mobile !

Par Martine Fuxa

L'heure est à la mobilité... y compris pour les e-marchands. Store-Factory fait évoluer son back-office et annonce la mise à disposition de la V6 de sa plateforme [...]

24H00 dans l'économie de Google
Data room

24H00 dans l'économie de Google

Par Martine Fuxa

Cette infographie revient sur les chiffres clés de l'écosystème Google. Elle dresse le top 10 des industries qui dépensent le plus en liens sponsorisés sur Google [...]

Spreadshirt : dix ans de personnalisation
Small business

Spreadshirt : dix ans de personnalisation

Par Martine Fuxa

Pour son dixième anniversaire, le site européen de personnalisation de vêtements en ligne affiche une santé de fer. En progression de 43 %, son chiffre d'affaires [...]

Zalando lance sa campagne de Noël
Data room

Zalando lance sa campagne de Noël

Par Martine Fuxa

La boutique de mode et de chaussures en ligne Zalando présente son nouveau spot publicitaire "Le duel de Noël". Comme dans les spots précédents, Zalando met [...]

Wegonna.fr, un nouveau portail de bons plans
Small business

Wegonna.fr, un nouveau portail de bons plans

Par Martine Fuxa

Le but de ce site est de créer un lien entre les entreprises locales, pour le moment en Côte d'Or, et la population en proposant en ligne toutes sortes de bons plans.

E-paiement : PayPal et MoneyGram s'allient
Talents

E-paiement : PayPal et MoneyGram s'allient

Par Martine Fuxa

PayPal et MoneyGram, leader mondial dans le service du transfert international, s'associent afin de permettre aux consommateurs d'accéder facilement à l'argent [...]

La Redoute et Fnac à nouveau en vente
Retail

La Redoute et Fnac à nouveau en vente

Par Martine Fuxa

Selon l'AFP, qui reprend des informations parues dans “Le Figaro” le 7 octobre, le désengagement attendu de longue date du groupe PPR du secteur de la distribution [...]

Specific Media propose le format "Rome Display"
Marketing

Specific Media propose le format "Rome Display"

Par Martine Fuxa

Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié aux campagnes de branding.

AT Internet lance Analyser III
Techno & UX

AT Internet lance Analyser III

Par Martine Fuxa

L'éditeur AT Internet annonce la sortie d'Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile et de social analytics.

Quelles perspectives pour le T-commerce ?
Data room

Quelles perspectives pour le T-commerce ?

Par Martine Fuxa

Lors d'une conférence sur l'avenir du T-commerce, Médiamétrie a présenté en exclusivité un ensemble de données permettant de percevoir le futur du commerce sur tablette.

Retour haut de page