
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros pour renforcer ses positions en Europe et se lancer aux Etats-Unis.
Par Martine Fuxa
Revivez quelques temps forts de la soirée des Trophées E-commerce qui s'est tenue salle Gaveau à Paris, le 17 octobre 2017.
Par Martine Fuxa
Google annonce que depuis le mois d'août, pour la première fois en France, les requêtes sur mobile ont dépassé celles sur ordinateur. Le géant du search revient [...]
Par Martine Fuxa
En ouverture de la Paris Retail Week, la Fevad publie le bilan des ventes sur Internet en France au second trimestre 2017.
Par Martine Fuxa
Jean-Sébastien Leridon, Directeur Général de Relais Colis, fait le bilan de l'activité de Relais Colis et livre les ambitions de l'entreprise, notamment sur le C to C.
Par Martine Fuxa
"e-Fluencers Dinner by e-commerce" aura lieu le 6 juin 2017, dans le cadre d'un dîner de gala, 120 acteurs influents de l'univers de l'e-commerce français. Temps [...]
Par Martine Fuxa
Lors de l'événement Shake Ecommerce, le 11 mai à Marseille, Eric Alessandri, fondateur de Wizaplace expose les 10 règles d'or pour créer sa marketplace.
Par Martine Fuxa
Avec le lancement de l'offre Insider, La Fourchette se veut le partenaire de la gastronomie française et devient un acteur incontournable du lead management pour [...]
Par Martine Fuxa
La rédaction d'E-commerce Magazine publiera, en juin 2017, un palmarès des 100 premiers e-marchands français sur la base des chiffres d'affaires réalisés en 2016. [...]
Par Martine Fuxa
Star's Service a présenté en avant première lors de One to One Monaco son étude sur " les enjeux de la livraison dans e-commerce, les facteurs de différenciation [...]
Par Martine Fuxa
Lors de E-commerce One to One Monaco, NBS System livre des conseils sur la manière de sécuriser son site web.
Par Martine Fuxa
Beauté privée, acteur majeur de la vente privée dédiée à la beauté et au bien-être a développé depuis janvier un bot sur son site afin d'automatiser les réponses [...]
Par Martine Fuxa
Retour sur quelques enseignements du think tank de l'AACC Customer Marketing qui s'est tenu le 24 février sur le thème "qui a volé la relation client", avec [...]
Par Martine Fuxa
Xavier Mallet, DG de La Poste Colissimo, revient sur la gestion des fortes périodes d'activité, cruciales pour l'e-commerce et sur les projets d'innovation de La [...]
Par Martine Fuxa
Tournée lors de l'événement "Les Big Boss font du ski" qui s'est tenu du 9 au 11 décembre 2016 aux Arcs, cette web-conférence de 30 minutes livre les bonnes [...]
Par Martine Fuxa
Améliorer l'expérience client en matière de livraison, gérer les retours, une problématique à part entière et en fort développement: la vision et les conseils de [...]
Par Martine Fuxa
Après 6 années passées chez Rueducommerce.com, Agnès Rossor rejoint le groupe TF1.
Par Martine Fuxa
Le modèle publicitaire est encore sous exploité par les acteurs du e-commerce. De nombreuses marges de progression demeurent, drivées notamment par la data, [...]
Par Martine Fuxa
Sylvie Latour a été nommée en avril 2016 directrice e-commerce de La Poste. Elle détaille ses chantiers prioritaires et sa vision pour porter haut l'e-commerce au [...]
Par Martine Fuxa
A l'occasion de sa levée de fonds de 5 millions d'Euros (15 M€ de fonds levés depuis sa création en 2001), Marc Schillaci, Président d'Oxatis revient sur le [...]
Par Martine Fuxa
204 millions d'euros devraient être dépensé en ligne durant le black friday, vendredi 25 novembre selon l'étude Poulpeo et YouGov.
Par Martine Fuxa
Le 8 novembre, plus de 1000 participants étaient réunis dans le cadre de l'Adobe Symposium. Au programme, inspiration et témoignages autour de l'expérience client.
Par Martine Fuxa
Cyrille Chaudoit, digital explorer est intervenu dans une keynote d'ouverture lors de l'Adobe Symposium sur le thème " repenser l'expérience dans un monde qui [...]
Par Martine Fuxa
Nouvelle home page pour les particuliers et les professionnels, refonte des parcours clients, imagination de nouveaux services. Le site de La Poste veut passer un [...]
Par Martine Fuxa
La start-up Stuart connecte des coursiers locaux aux commerçants et e-commerçants en zone urbaine. Une opportunité pour les e-commerçants pour développer leurs [...]
Par Martine Fuxa
Près de 70 % des recherches effectuées par un internaute proviendraient de la longue traîne souligne une infographie réalisée par FACT-Finder.
Par Martine Fuxa
Le site de vente de vin en ligne Lavinia a intégré le service d'Amazon Prime Now. Explications sur les contours et perspectives de ce partenariat avec Edouard [...]
Par Martine Fuxa
Désacraliser l'achat d'achat, faire de sa communauté le produit, ou encore tendre vers un marketing d'écoute, sont les tendances décryptées ce mois-ci par Valtech.
Par Martine Fuxa
Le COO d'HiPay Nabil Naimy, explique les évolutions de la solution et l'importance d'un traitement en temps réel.
Par Martine Fuxa
François Pichon directeur marketing de MAPP explique la génèse de l'offre MAPP.
Par Martine Fuxa
Tendances du secteur, marché européen de l'e-commerce, actualité de la Fevad... Le délégué général de la Fevad revient pour EcommerceMag sur toutes ces actualités.