Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

[Opinion] Quand le travail à distance devient la nouvelle norme
Opinion & Tribune

[Opinion] Quand le travail à distance devient la nouvelle norme

Par Par Ben Bulpett, EMEA Marketing Director, SailPoint

Plus de 1,54 million de personnes font du télétravail dans le cadre de leur emploi principal au Royaume-Uni, soit deux fois plus qu'il y a dix ans. Ce nombre a augmenté d'environ [...]

NetMedia Group, à vos cotés pendant la crise !
Vie des associations

NetMedia Group, à vos cotés pendant la crise !

Par Les équipes de Netmedia Group

Dans le respect des consignes données par le Gouvernement et soucieux de contribuer au maximum à l'éradication de l'épidémie, nous nous sommes organisés pour que l'ensemble [...]

[VIDEO] Le DtoC (Direct to Consumer) : Mode d'emploi
Parcours client

[VIDEO] Le DtoC (Direct to Consumer) : Mode d'emploi

Par Martine Fuxa

Présenté par Michel Juvillier, " The E-Commerce Society " a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement [...]

Cegid à l'offensive dans le commerce unifié
Solutions

Cegid à l'offensive dans le commerce unifié

Par Martine Fuxa

L'expert de l'omnicanalité explique, depuis la grand-messe New-Yorkaise du retail, ses ambitions et sa vision des principales tendances en 2020... Rencontre avec Nathalie [...]

#NRF2020 La rédaction d'E-commerce Magazine, le media du retail connecté, sera à New York pour vous informer sur les dernières tendances du Retail's Big Show !
Veille Internationale

#NRF2020 La rédaction d'E-commerce Magazine, le media du retail connecté, sera à New York pour vous informer sur les dernières tendances du Retail's Big Show !

Par La rédaction

Retrouvez-nous pour tout savoir sur le Retail's Big Show sur le fil d'actualité NRF d'E-commercemag.fr du 12 au 15 janvier !

E-mail Marketing B to C : les enseignements de 2019
Etudes

E-mail Marketing B to C : les enseignements de 2019

Par SNCD

Lancée par la Commission E-Marketing du Sncd, l'étude EMA - Email Marketing Attitude, menée pour la treizième année en France a pour objectif d'établir un diagnostic sur [...]

Lush inaugure sa pâtisserie cosmétique
Retail

Lush inaugure sa pâtisserie cosmétique

Par Marie Juliette Levin

La marque de cosmétique anglaise, mondialement implantée, a ouvert le 30 octobre un concept store unique à Paris avec des produits exclusifs sans packaging. À la clé, une [...]

Nuit des Favor'i Fevad : Le compte à rebours est lancé !
Retail

Nuit des Favor'i Fevad : Le compte à rebours est lancé !

Par José Roda

La 13è édition de la nuit des Favor'i de la Fevad se tiendra le 12 décembre au Palais de Tokyo. Ce temps fort de l'année pour les acteurs du e-commerce sera l'occasion de [...]

Les prévisions 2020 de Forrester sur l'Intelligence Artificielle
Etudes

Les prévisions 2020 de Forrester sur l'Intelligence Artificielle

Par La rédaction

En 2019, 53 pour cent des décideurs mondiaux en matière de données et d'analyse déclarent avoir mis en oeuvre, être en train de mettre en oeuvre, d'étendre ou d'améliorer [...]

L'e-commerce pousse les marques à se réinventer
Etudes

L'e-commerce pousse les marques à se réinventer

Par La rédaction

De stratégies subies les marques sont en train de passer à des stratégies actives à mesure qu'elles comprennent les opportunités que l'e-commerce peut offrir. Aujourd'hui, [...]

90% des Français veulent que les marques s'engagent
Etudes

90% des Français veulent que les marques s'engagent

Par Rédaction

L'agence DISKO s'est attachée à comprendre comment les marques repensent leur stratégie en intégrant pleinement la durabilité sous toutes ses facettes, dans leur façon de [...]