
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
TradeDoubler, spécialiste du marketing en ligne, annonce le lancement de td AdMatch, une solution de publicité contextuelle conçue pour faciliter le travail de [...]
Par Martine Fuxa
L'entreprise vient de signer un partenariat avec Blue Mango Interactive aux Pays-Bas.
Par Martine Fuxa
Près de 35 000 personnes exerceraient aujourd'hui une activité professionnelle sur eBay.fr.
Par Martine Fuxa
L'IAB France s'est penché sur le ciblage comportemental, une nouvelle tendance du marché on line 2008 en France.
Par Martine Fuxa
Réunis le 20 mars dernier pour leur assemblée générale annuelle, les membres de l'IAB ont présenté les objectifs de l'association pour l'année.
Par Martine Fuxa
L'IAB et France Pub (groupe Hersant Média) ont présenté une étude sur les dépenses nettes des annonceurs consacrées au média Internet. Elle évalue tout [...]
Par Martine Fuxa
La Poste déploie Ogone pour gérer les affranchissements en ligne de son site Colissimo.fr
Par Martine Fuxa
Déclinée dans diverses tenues, décontractée ou façon working girl, Isa accueille les clients sur la home page du site Manutan et sur ses pages "services"...
Par Martine Fuxa
Pour les marques, annonceurs et particuliers, la plateforme permet désormais de déposer une extension de nom de domaine en .mobi.
Par Martine Fuxa
Telemarket.fr continue de se diversifier avec l'inauguration d'un rayon textile.
Par Martine Fuxa
En lançant cette solution, Arsys vise les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Par Martine Fuxa
Marmikid.org, un nouveau site de cuisine, édité par Marmiton et interdit aux plus de 18 ans, fédère les jeunes autour de la cuisine.
Par Martine Fuxa
En rachetant 100 % de la société Cityvox, France Télécom, via sa filiale Orange, compte développer ses services internet et l'audience de ses portails.
Par Martine Fuxa
TNT, acteur du transport express en France, complète sa gamme en lançant le “12:00 Express”, une solution de livraison garantie avant midi.
Par Martine Fuxa
En partenariat avec Nedstat, Eric T.Peterson, de Web Analytics Demystified, signe un Livre Blanc qui analyse les modèles de mesure émergents dédiés au contenu vidéo.
Par Martine Fuxa
Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de faire de son portail, carrefour.fr, la clé d'entrée [...]
Par Martine Fuxa
Chronopost lance une nouvelle gamme de Prêt-à-Expédier. Sa solution d'expédition express dans toute la France, comprenant l'emballage et le transport, est vendue [...]
Par Martine Fuxa
AOL commercialise désormais les espaces publicitaires du site Sport24.com.
Par Martine Fuxa
Viapresse, site de vente de presse en ligne à prix discount, a choisi la solution Service Web d'Amabis, permettant le contrôle et la correction automatique des [...]
Par Martine Fuxa
Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur Internet, acquiert les actifs de Bananalotto, référence dans ce domaine, et s'adjoint deux millions d'utilisateurs [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe SQLI annonce le lancement d'e-businessvibes, un portail Web 2.0 dont le concept est de proposer un journal relayant les articles publiés sur l'ensemble [...]
Par Martine Fuxa
Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.
Par Martine Fuxa
Le Forum Netxplorateur, qui s'est tenu les 14 et 15 février au Sénat, a mis à l'honneur les 100 initiatives mondiales les plus prometteuses de la culture numérique.
Par Martine Fuxa
Le moteur de recherche joue la carte de l'originalité et mise sur une page d'accueil personnalisable.
Par Martine Fuxa
ePages Software, qui équipe plus de 40 000 sites marchands, annonce une progression importante de son activité en 2007.
Par Martine Fuxa
Le nouveau service ConsoLoc, lancé en janvier par le portail Consoglobe, propose de consommer "mieux et autrement".
Par Martine Fuxa
Pas moins de 7 000 visiteurs ont fréquenté, les 29 et 30 janvier 2008, le Forum du e-marketing qui se tenait au Palais des Congrès, à Paris.
Par Martine Fuxa
Amazon.com présente ses résultats pour le 4e trimestre 2007 et annonce une augmentation de ses ventes de 42%.
Par Martine Fuxa
La régie de Microsoft inaugure un nouveau format publicitaire événementiel à l'occasion de la sortie du film “10 000 B.C”
Par Martine Fuxa
Netlog, réseau social européen, confie à ValueClick Media la gestion de la publicité du site français.
Par Martine Fuxa
Iziflux est une solution permettant aux marchands de gérer leur visibilité sur les différents comparateurs de prix.
Par Martine Fuxa
Oney.fr lance en janvier une nouvelle solution de financement en ligne, Oney FlexPay, qui vient compléter sa gamme de solutions de paiement à destination des sites [...]