Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Le secteur des vins en ligne se concentre avec le rachat de ChateauOnline par 1855. Le montant de la transaction est tenu confidentiel.
Par Martine Fuxa
Un nouvel opticien en ligne, Lookforlook.com, lance "le kit de mesure". Une innovation de nature à séduire les internautes.
Par Martine Fuxa
Un portail indépendant spécialisé dans la vente de véhicules utilitaires multimarque pour les TPE et PME vient d'être lancé.
Par Martine Fuxa
SlimPay annonce la commercialisation d'une offre globale de paiement par prélèvement. Principalement dédiée aux acteurs du e-commerce, il s'agit d'une offre « clé [...]
Par Martine Fuxa
Pas moins de 1 200 internautes ont évalué 8 sites référents de l'univers de l'assurance en ligne. Résultat ? Le secteur peut mieux faire...
Par Martine Fuxa
Une nouvelle entité de Vente-privee prend en charge le développement et la gestion de l'e-commerce des marques, depuis la création du site web jusqu'à la livraison [...]
Par Martine Fuxa
Le site de vente privée confirme son nouveau positionnement de grand magasin diversifié. Il lancera prochainement la communauté BrandAlley, plateforme d'échanges [...]
Par Martine Fuxa
Pixmania.com vient de signer un partenariat avec RelaisColis, réseau français de livraison de colis en points de proximité et à domicile.
Par Martine Fuxa
Corporama.fr, site de recherche d'informations sur les entreprises en France, s'enrichit de nouveaux services de veille, packagés au sein d'abonnements.
Par Martine Fuxa
TradeDoubler, acteur majeur du marketing digital à la performance et plus particulièrement de l'affiliation, annonce le lancement d'une nouvelle génération de [...]
Par Martine Fuxa
Le site Bon-privé, qui propose des offres locales dégriffées, étend sa couverture géographique et ouvre dans la cité phocéenne.
Par Martine Fuxa
Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a été lancé officiellement en France le 1er mars 2011.
Par Martine Fuxa
Conçus pour être utilisés dans un contexte de sites e-commerce et de services en ligne, ces 135 gabarits sont destinés à simplifier le fonctionnement des [...]
Par Martine Fuxa
Présenté comme un nouvel outil de communication, Web TV Interactive permet à n'importe qui de jouer au rôle de l'intervenant à l'occasion d'une émission classique.
Par Martine Fuxa
Grâce à ConsoLidaire, une bourse d'entraide mise au point par ConsoGlobe, les internautes peuvent gratuitement échanger des services.
Par Martine Fuxa
Christian Emery, p-dg de Chronopost, a inauguré en décembre dernier une nouvelle machine de tri automatisée mise en place sur le site de Chronopost à Marignane.
Par Martine Fuxa
EnvoiMoinsCher.com s'associe à Relais Colis® pour la commercialisation d'une offre de livraison dédiée aux petites entreprises et au grand public.
Par Martine Fuxa
Selon l'étude “Digital Mums”, réalisée par WebMediaGroup et Ipsos, les mères effectuent presque toutes des achats sur le Web. Une façon d'optimiser leur budget.
Par Martine Fuxa
La Redoute s'est associée à la start-up française Boosket pour lancer sa boutique sur Facebook.
Par Martine Fuxa
Un site e-commerce dédié exclusivement au champagne a vu le jour. Il propose une large sélection de marques à acheter en ligne.
Par Martine Fuxa
Neteven, solution e-commerce dédiée à la gestion de la distribution sur les places de marché, réalise une augmentation de capital de 1,2 million d'euros auprès d'A [...]
Par Martine Fuxa
En 2010, Kiala confirme une accélération de sa croissance et de la taille de son réseau (à plus de 40 %). Et annonce l'arrivée de 160 nouveaux clients.
Par Martine Fuxa
2010 aura été une année de reprise pour le marché de la publicité qui progresse de 10,2 %.
Par Martine Fuxa
Atopi s'ouvre au marché de l'e-commerce en proposant un service sur mesure.
Par Martine Fuxa
L'opérateur de télécom est entré en négociations avec le site de partage de vidéos, afin d'acquérir une partie de son capital. Montant estimé de l'opération : [...]
Par Martine Fuxa
L'agence de conseil en stratégie Rouge interactif a orchestré le lancement du site e-commerce de la maison de gastronomie Dalloyau.
Par Martine Fuxa
Planete-Reductions.com fête le versement de plus d'1 million d'euros à ses membres en 2010 et devient Bazando.fr.
Par Martine Fuxa
Une étude réalisée par Benchmark Group pour le compte de Webloyalty souligne que quatre sites d'e-commerce sur dix n'ont pas encore atteint la rentabilité.
Par Martine Fuxa
Les E-Marketing Awards, remis le mardi 25 janvier, ont récompensé des innovations marquantes dans le domaine du marketing digital, dans le cadre du forum [...]
Par Martine Fuxa
Le site de mobilier, Miliboo.com, annonce une levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès de Auriga Partners, société de gestion indépendante, spécialiste du [...]
Par Martine Fuxa
3 internautes sur 4 ont utilisé Internet pour faire leurs courses de Noël à partir d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette numérique. C'est ce qui [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur de solutions de logiciel de gestion Ciel s'engage aux côtés des auto-entrepreneurs en ouvrant une plateforme multiservice destinée à leur apporter [...]