Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

[#EC1to1] Le première journée en quelques tweets
Talents

[#EC1to1] Le première journée en quelques tweets

Par Martine Fuxa

One to One Monaco, le rendez-vous des professionnels du e-commerce a ouvert ses portes le 23 mars. Résumé de la première journée en quelques tweets.

Trainline rachète Captain Train
Top 100 Ecommerce

Trainline rachète Captain Train

Par Martine Fuxa

Cette acquisition permet le regroupement de deux grands vendeurs indépendants de billets de train au Royaume-Uni et en Europe continentale.

#MWC16 : Des innovations présentées à Barcelone
Retail

#MWC16 : Des innovations présentées à Barcelone

Par Martine Fuxa

Les professionnels de la high-tech mobile se sont réuni à Barcelone pour le Mobile World Congress du 22 au 24 février. Temps forts et annonces de cette édition.

" Internet représente 7% du commerce de détail "
Retail

" Internet représente 7% du commerce de détail "

Par Martine Fuxa

Bernard Morvan, président de la Fédération Nationale de l'habillement est un fervent défenseur du dynamisme des centres villes. Il revient sur la nécessité pour [...]

Conseils pour optimiser votre site e-commerce
Small business

Conseils pour optimiser votre site e-commerce

Par Martine Fuxa

Venus proposer aux sites présents des audits de leur business lors des Sommets du Digital à La Clusaz du 1er au 3 février, Jean-Philippe Wozniak et Thomas [...]

[#NRF 2016] Le meilleur de la journée
Talents

[#NRF 2016] Le meilleur de la journée

Par Martine Fuxa

L'ouverture du Retail's Big Show 2016 de New York le 17 janvier est marqué par l'intervention et les keynotes de grands noms du retail et de personnalités du monde [...]

Le web to store vu par les commerçants
Retail

Le web to store vu par les commerçants

Par Martine Fuxa

En synthèse de la troisième édition de son baromètre du Web to Store, Mappy édite une infographie sur le regard des commerçants vis à vis du web to store.

Le web-to-store vu par les consommateurs
Retail

Le web-to-store vu par les consommateurs

Par Martine Fuxa

En synthèse de la troisième édition de son baromètre du web-to-store, Mappy édite une infographie sur les attentes des consommateurs vis-à-vis du web-to-store.

[Vidéo] Les dernières annonces de SalesForce
Talents

[Vidéo] Les dernières annonces de SalesForce

Par Martine Fuxa

Vice Président Marketing Cloud Europe du Sud chez SalesForce, Jean-Philippe Baert revient sur les annonces de sa société lors de l'événement DreamForce.

Retour haut de page