
Clarisse Jouenne, directrice générale Foodette
Eclectisme et art de se réinventer caractérisent cette professionnelle au parcours riche et varié.
Par La Femme du Digital
Eclectisme et art de se réinventer caractérisent cette professionnelle au parcours riche et varié.
Par La Femme du Digital
DHL s’est associé à l’institut de sondage OpinionWay pour identifier les attentes des [...]
Par DHL Express
DHL s’est associé à l’institut de sondage OpinionWay pour identifier les attentes des [...]
Par DHL
Découvrez comment les e-commerçants et leurs clients peuvent agir sur leur impact carbone grâce à [...]
Par DHL Express
Comment Le marché du e-commerce continue d’évoluer, tant pour les activités BtoC que BtoB. Quels [...]
Par DHL Express
Sérial entrepreneuse et passionnée de nouveaux défis, elle écrit depuis 3 ans une nouvelle page de [...]
Par La Femme du Digital
Beaucoup d’expériences très variées constituent le parcours riche de cette professionnelle [...]
Par La Femme du Digital
Article écrit par Prologis
Face aux défis climatiques et aux évolutions règlementaires, les acteurs de l’immobilier logistique doivent repenser leur stratégie [...]
Par Prologis via Marketme
Sens du management, goût pour les défis et la remise en question qui pousse à avancer de manière [...]
Par La Femme du Digital
Depuis quelques années déjà, une nouvelle forme d’architecture pour les projets IT émerge : les [...]
Par Commercetools
Depuis plus deux ans chez Jules, cette professionnelle chevronnée allie culture du résultat et [...]
Par La Femme du Digital
Découvrez en chiffres l'impact d'un service client sur les ventes d'une entreprise, son dynamisme [...]
Par Zendesk
Les interactions entre le Groupe Up et ses clients ont connu une nette progression entre 2021 et [...]
Par Zendesk
3 min.Deux jeunes entreprises françaises innovantes, Contentsquare et Swile ont compris tout l'intérêt [...]
Par Zendesk
3 min.Le secteur de l'hôtellerie est le parfait exemple du pouvoir d’un service client de qualité sur le [...]
Par Zendesk
4 min.Preuves de l'impact de votre service client sur la croissance de l'entreprise, les indicateurs de [...]
Par Zendesk
3 min.Article écrit par Prologis
Prologis met en place plusieurs leviers clés en utilisant la data et l’intelligence artificielle afin de renforcer ses engagements [...]
Par Prologis via Marketme
Article écrit par Prologis
Engagé depuis plusieurs années dans une démarche proactive de décarbonation, Prologis intensifie ses actions pour atteindre la [...]
Par Prologis via Marketme
Faire de son service client un pôle d'expertise, garantissant une expérience sans faille, impacte [...]
Par Zendesk
3 min.Bien maîtrisé, l'art du service client peut porter loin l'activité d'une entreprise. A la fois en [...]
Par Zendesk
3 min.Saviez-vous que 93 % des clients dépensent plus auprès d’une [...]
Par Zendesk
Le 22 novembre 2007, l’iPhone 2G sort en France. Apple va bousculer les télécoms et son leader, [...]
Par USERADGENTS
De plus en plus de sites e-commerce réduisent leur empreinte digitale, mais 57 % des [...]
Par Big youth
Le Green IT, ou l’informatique durable, s’impose désormais comme une norme, notamment pour les [...]
Par Big youth
Maison iconique du groupe Chanel, Eres avait besoin d’un écrin digital à la hauteur de son [...]
Par Big youth
Concevoir une expérience de marque omnicanale augmentée et faire du e-commerce un fort levier Business
Par Big youth
Icône de la décoration « bohème chic », Caravane est une enseigne de décoration qui conçoit et [...]
Par Big youth
Le 22 novembre 2007, l’iPhone 2G sort en France. Apple va bousculer les télécoms et son leader, [...]
Par USERADGENTS
Le streaming vidéo devient omniprésent, et la pandémie de COVID-19 n’a fait qu’accélérer un [...]
Par Britghcove
La mode évolue, qu'en est-il de votre entreprise ? Que vous vendiez déjà en ligne [...]
Par BigCommerce