
Les attentes des consommateurs européens en 2022
Découvrez les 4 chiffres clés issus de l'étude co-construite par Prestashop et l'institut de [...]
Par PrestaShop
Découvrez les 4 chiffres clés issus de l'étude co-construite par Prestashop et l'institut de [...]
Par PrestaShop
Plus qu’un simple sujet transactionnel, le paiement est aujourd’hui un levier d’amélioration du [...]
Par PrestaShop
Devenez la marque préférée de vos clients pour ces fêtes de fin d'année !
Par Marigold
Plus vite emballé, plus vite expédié ! Ainsi résumés, les bénéfices de la mécanisation de [...]
Par SEE
Quels sont les indicateurs qui traduisent un besoin en automatisation dans les processus [...]
Par SEE
L’approche headless se révèle aujourd’hui un choix technologique des plus judicieux pour [...]
Par BigCommerce
Selon le Gartner, d’ici à 2023, les organisations ayant adopté une approche headless dépasseront [...]
Par BigCommerce
Article écrit par La Femme du Digital
De l'audit financier à la direction de La Grande Récré, Laure Ragnès a tracé un parcours audacieux. Son secret ? Un management [...]
Par La Femme du Digital via Marketme
Les années de crise actuelles jouent un rôle d’accélérateur de la transformation des chaînes [...]
Par Prologis
Les innovations durables du secteur s’inscrivent dans une transformation continue de l’ensemble de [...]
Par Prologis
Les acteurs de l’immobilier logistique occupent une place centrale dans la transformation des [...]
Par Prologis
Les années de crise actuelles jouent un rôle d’accélérateur de la transformation des chaînes [...]
Par Prologis
Pour FM Logistic, la conscience environnementale est un moteur de la croissance. Le partenariat [...]
Par SEE
Alors que la vague Web 3 engloutit le monde, difficile de ne pas boire la tasse. La cellule [...]
Par USERADGENTS
À propos du livre blanc Comment gagner en flexibilité à l'aide d'une approche [...]
Par Commercetools
Depuis 2 ans Cofidis est partenaire de l’élection de la Femme du Digital. Arnaud Le Gall, [...]
Par La Femme du Digital
Article écrit par Pub Audit
A 6 mois de son achèvement, l’expérimentation du dispositif Oui Pub est plus que jamais critiquée par les professionnels du secteur [...]
Par Pub Audit via Marketme
Article écrit par La Femme du Digital
D'Agfa au Jacquard Français, en passant par Vileda, Béatrice Brandt a tissé une carrière haute en couleurs. Découvrez le parcours [...]
Par La Femme du Digital via Marketme
Hadi Farhat, Senior Sales Engineer de BigCommerce, nous explique en quoi un CMS headless permet [...]
Par BigCommerce
Pour l'ouverture du Lacoste Arena à Paris, la marque au croco a créé l’une des premières mini apps [...]
Par USERADGENTS
Alors que les consommateurs utilisent de plus en plus de services digitaux, la nécessité de [...]
Par Ekata
Avec la hausse des ventes en e-commerce, que ce soit pour le marché grand public ou le secteur [...]
Par Ekata
Dans ce livre blanc, découvrez comment les marques de luxe s’arment contre la fraude dans leur [...]
Par Ekata
Personnalisation des services et des produits, contraintes de time to market de plus en plus [...]
Par BigCommerce
À l’heure où les régulateurs européens remettent en question certaines positions dominantes, [...]
Par USERADGENTS
Nous avons sondé plus de 900 marques et interrogé nos experts pour en tirer des recommandations [...]
Par SHOPIFY
Alors que les interfaces e-commerce tendent aujourd’hui à s’uniformiser, guidées par des enjeux [...]
Par USERADGENTS
Consommer, oui, mais dans le respect de certaines valeurs. Les Français sont de plus en plus [...]
Par SHOPIFY
Le champagne et le caviar ne sont plus réservés à l'élite et le grand public aspire lui aussi à [...]
Par Klarna
Il n’y a plus de commerce physique, plus d’e-commerce : en 2022, le commerce se veut omnicanal. De [...]
Par SHOPIFY