
5 Conseils pour les équipes de vérification manuelle des fraudes
Alors que les dépenses en ligne ne cessent d’augmenter du fait de la pandémie mondiale et des [...]
Par Ekata
Alors que les dépenses en ligne ne cessent d’augmenter du fait de la pandémie mondiale et des [...]
Par Ekata
Un crime en pleine expansion qui menace toutes les entreprises.
Par Ekata
Directrice Digital & Technology pour l'Europe et le Moyen Orient de Sephora, Soumia Hadjali a un [...]
Par La Femme du Digital
Directrice marketing et digital de Maisons du monde, Marie-Laure Cassé, est animée d’une [...]
Par La Femme du Digital
A la tête du e-commerce, du e-marketing et du service client de la maison Aubade Paris, Mariette [...]
Par La Femme du Digital
A la tête de la marketplace de Showroomprive.com, Fanny Leflond aime relever des défis autant [...]
Par La Femme du Digital
Directrice générale de BazarChic et de Galeries Lafayette l’outlet, la carrière d’Élisabeth [...]
Par La Femme du Digital
Article écrit par La Femme du Digital
Du marketing chez L’Oréal à la transformation digitale de Dacia, Gabriela Grajewska partage son parcours inspirant et ses convictions [...]
Par La Femme du Digital via Marketme
Directrice E-commerce et omnicanalité pour Conforama, Anne-Sophie Rembault se présente elle-même [...]
Par La Femme du Digital
Directrice Générale de SNCF Connect & Tech, Anne Pruvot estime que la mission d’un manager [...]
Par La Femme du Digital
Chief Digital Officer pour Les Galeries Lafayette, Alison Chams-Muyard aime faire bouger les [...]
Par La Femme du Digital
Directrice exécutive de la Transformation et de la Stratégie du groupe FNAC Darty, membre du [...]
Par La Femme du Digital
La période des fêtes est charnière pour les retailers, qui réalisent pour beaucoup une large [...]
Par Klarna
Mesurez la maturité de votre expérience client. Pour aider les [...]
Par Zendesk
Le service client est aujourd'hui devenu un argument de vente. Alors si le vôtre fonctionne, [...]
Par Zendesk
Article écrit par La Femme du Digital
Concilier créativité et pragmatisme des chiffres. C’est le cœur de la méthode développée en près de 15 ans de carrière par Anaïs [...]
Par La Femme du Digital via Marketme
Article écrit par La Femme du Digital
Experte du digital, Anne-Catherine Péchinot a piloté la transformation numérique de plusieurs entreprises, dont Gîtes de France, [...]
Par La Femme du Digital via Marketme
L’indépendance très recherchée entre Frontend et Backend offerte par l’architecture Headless ou [...]
Par Salesforce
Encore jeune, l'approche Headless ou Composable Commerce a déjà tout d’une grande et vient [...]
Par Salesforce
Les ventes en ligne se développent, mais elles pourraient gagner en importance si les retailers [...]
Par Klarna
Déjà solution à succès aux Etats-Unis, Klarna a débarqué en France cet été. Sa promesse faite aux [...]
Par Klarna
L’OMNICANALITÉ DU PAIEMENT AU CŒUR DU COMMERCE UNIFIÉ. L’avancée des technologies [...]
Par Worldpay
L'adoption du commerce headless explose. Pourquoi ? Le commerce headless offre [...]
Par Salesforce
Découvrez dans ce guide concentré sur la boutique en ligne comment donner du sens à la « tête » du [...]
Par Salesforce
Agilité, réactivité, temps réel, hyperpersonnalisation, omnicanalité, les enseignes doivent [...]
Par Salesforce
Pour (ré)concilier Front End et Back End, que ce soit au niveau technologique ou humain, [...]
Par Salesforce
Self-banking, paiement mobile, agrégation de comptes, renforcement de la sécurité et des [...]
Par USERADGENTS
10 bonnes pratiques tirées de la nouvelle étude de USERADGENTS pour optimiser votre expérience [...]
Par USERADGENTS
Une saga vidéo fun et décalée autour de l’Expérience Client. Découvrez dès maintenant notre [...]
Par SAP