
E-commerce international : choisir le bon partenaire pour votre projet
Votre site marchand commence à se sentir à l’étroit au sein des frontières hexagonales ? Pour [...]
Par DHL Express
Votre site marchand commence à se sentir à l’étroit au sein des frontières hexagonales ? Pour [...]
Par DHL Express
Le choix de votre logisticien est aussi complexe que crucial pour l’ensemble de votre [...]
Par Arvato
La parcours d’Amandine de Souza, c’est un peu comme un sprint continu, où l’accélération est [...]
Par La Femme du Digital
Il est temps pour les marques B2B de rejoindre le mouvement du e-commerce. Nous avons créé ce [...]
Par BigCommerce
Curiosité, action, sens et collectif. Tels sont les quatre piliers de la motivation d’Aurélie [...]
Par La Femme du Digital
Lagardère, Ebay, Amazon, Renault, Vinted… Le parcours de Catherine Brel impressionne par sa [...]
Par La Femme du Digital
A chaque nouveau succès, Ingrid Lethu a fait le choix d’explorer de nouveaux horizons. Un goût du [...]
Par La Femme du Digital
À la tête d’Adyen France depuis 2023, Virginie Melaine-Christensen a un profil international [...]
Par La Femme du Digital
Son parcours international, son goût pour la découverte d’univers différents, ont permis à [...]
Par La Femme du Digital
On peut être une jeune maman et assumer des responsabilités majeures au sein d’un fer de lance du [...]
Par La Femme du Digital
Passionnée et axée sur la performance. C’est ainsi que se décrit Peggy Sadier. Cette boulimique de [...]
Par La Femme du Digital
Mère de trois enfants, passionnée et enthousiaste, Laura Toledano aime avant tout le travail en [...]
Par La Femme du Digital
Global E-commerce Director pour Petit Bateau, Barbara Sohier aime les opportunités dont elle se [...]
Par La Femme du Digital
Le dernier livre blanc Arvato offre une perspective approfondie sur la manière dont une chaîne [...]
Par Arvato
Pour les marques de luxe en ligne, l’impact du COVID-19 sur les chaînes d’approvisionnement a mis [...]
Par Arvato
Article écrit par La Femme du Digital
Le 20 mars 2025, au Pavillon Elysée Té à Paris, la 6ème édition de l'événement "La Femme du Digital" a réuni des femmes influentes du [...]
Par La Femme du Digital via Marketme
Article écrit par Pub Audit
Plus que jamais victime d'idées reçues sur son empreinte, le papier est délaissé au profit du numérique, au détriment d’une filière [...]
Par Pub Audit via Marketme
La chaîne d’approvisionnement et la logistique sont essentielles pour ajouter de la valeur à [...]
Par Arvato
Le marché de l’industrie du luxe en ligne affiche une excellente santé et sa croissance se [...]
Par Arvato
BigCommerce a chargé Forrester Consulting de réaliser une étude Total Economic Impact™ afin [...]
Par BigCommerce
A chaque entreprise ses contraintes et priorités. En rajoutant à son cœur de métier, foncière [...]
Par Prologis
Face à une demande croissante de solutions éco-responsables, Prologis se positionne comme un [...]
Par Prologis
Face à une demande logistique croissante, quel visage doit avoir les entrepôts d’aujourd’hui ? [...]
Par Prologis
L’ère des plateformes logistiques telle que nous la connaissons est à un tournant. Alors que la [...]
Par Prologis
Réduire l’impact de leur activité est l’un des principaux enjeux des marchands en 2023. Pour [...]
Par DHL Express
En matière de paiement en plusieurs fois, UX et fraude ne doivent pas être prises à la légère. [...]
Par FLOA
Toujours en quête d’innovation et animée par l’envie de résoudre les défis critiques de [...]
Par SEE
Malgré un contexte économique mondial incertain, les ventes internationales demeurent un levier de [...]
Par DHL Express
La rentrée est le moment idéal pour migrer vers une plateforme e-commerce [...]
Par SHOPIFY