
E-commerce & CX : objectif personnalisation
Aujourd'hui, les campagnes de masse ont cédé la place à une stratégie plus nuancée, plus ciblée, [...]
Par PrestaShop
Aujourd'hui, les campagnes de masse ont cédé la place à une stratégie plus nuancée, plus ciblée, [...]
Par PrestaShop
Garder le contact avec un client, lui proposer de prolonger l’expérience, l’inciter à revenir sur [...]
Par PrestaShop
Acteur clé du prêt-à-porter, LePantalon a adopté un positionnement et une stratégie très [...]
Par PrestaShop
En 2023 plus que jamais, les marchands sont confrontés à de nombreux enjeux, notamment en matière [...]
Par DHL Express
Il y a quelques années encore, l’idée de vendre les produits de ses concurrents sur son propre [...]
Par Big youth
Il y a quelques années encore, l’idée de vendre les produits de ses concurrents sur son propre [...]
Par Nathalie Big youth
USERADGENTS vous propose une analyse approfondie des applications mobiles de 50 retailers parmi [...]
Par USERADGENTS
Article écrit par Pub Audit
Dans un contexte économique incertain et face à la difficulté à émerger en ligne, les enseignes adaptent leur mix-média selon chaque [...]
Par Pub Audit via Marketme
Proposer et garantir à ses clients des parcours omnicanaux sans couture et fiables ne s’improvise [...]
Par Manhattan Associates
Pour proposer de nouveaux services, améliorer les délais de livraison et donc satisfaire les [...]
Par Manhattan Associates
Du digital à l'omnicanal, il n'y a qu'un pas. Vite franchi par les consommateurs ! En effet, les [...]
Par Manhattan Associates
Chaque mois, les experts UX, UI et tech de USERADGENTS s’interrogent sur une expérience mobile [...]
Par USERADGENTS
En croissance constante ces quinze dernières années, le secteur de l’e-commerce a subi de plein [...]
Par DHL Express
Le B2B évolue. Les recherches montrent que 67 % des acheteurs B2B en ligne changent de [...]
Par SHOPIFY
Chaque mois, les experts UX, UI et tech de USERADGENTS s’interrogent sur une expérience mobile [...]
Par USERADGENTS
Plus que complet, PrestaShop demande toutefois certaines compe´tences techniques pour profiter [...]
Par PrestaShop
Article écrit par Interroll
En vertu de sa conception et de ses points forts, le convoyeur Interroll SHC se positionne comme une réponse aux multiples enjeux de [...]
Par Interroll via Marketme
Article écrit par DHL Express
Vite lancée à l’international pour développer son activité, la marque de mode pour enfants Emile & Ida doit relever de nombreux [...]
Par DHL Express via Marketme
Comment créer une boutique en ligne pour lancer vos produits et développer la marque qui vous [...]
Par PrestaShop
Pour faire face aux problématiques de gestion des achats et de logistique, SOS Accessoire s'est [...]
Par SEE
Transporteur leader dans l’express international, DHL Express propose des solutions spécifiques [...]
Par DHL Express
Le paiement en plusieurs fois est aujourd’hui un service attendu par les acheteurs au même [...]
Par FLOA
Dans un contexte de hausse des prix, les produits mobiliers et de décoration ont subi des [...]
Par FLOA
Les Français se dirigent de plus en plus vers des modes de transport écologiques comme le vélo [...]
Par FLOA
Face à un marché en pleine décélération, comment aider vos clients à régler leurs factures d’entretien ?
Par FLOA
De l’émergence du social commerce aux offres de seconde main, en passant par la nécessité de [...]
Par DHL Express
Détermination, sens du terrain et du résultat, le parcours sans faute de cette femme de contact et [...]
Par La Femme du Digital
Passionnée par la distribution, elle conjugue énergie, professionnalisme et un sens inné de l’optimisme.
Par La Femme du Digital
Pur produit du marketing grande consommation ayant plongé avec délice dans l’Internet en 2010, [...]
Par La Femme du Digital