
Du marketing numérique à la transformation numérique : 5 étapes pour réussir
« Le changement est la seule constante », dit le vieil adage. Certaines organisations l’adoptent à [...]
Par Sitecore
« Le changement est la seule constante », dit le vieil adage. Certaines organisations l’adoptent à [...]
Par Sitecore
Personnalisation, expérience d'achat optimale, moyens de paiement diversifiés, parcours d'achat [...]
Par Dalila Bouaziz
Bien penser son parcours client, c’est avant tout réduire l’effort utilisateur et proposer des [...]
Par OSF COMMERCE
Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à [...]
Par José Roda
Agnès Alazard est directrice générale du groupe Aufeminin depuis 2016. Au moment où une nouvelle [...]
Par Christine Monfort
La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du [...]
Par Christine Monfort
Zoom sur les dernières tendances en matière de publicité digitale et de commerce omnicanal avec [...]
Par Yan Claeyssen et Elodie Prodhomme (Publicis ETO)
Cher spécialiste du marketing digital, permettez-moi de me présenter ; je suis le consommateur [...]
Par Sitecore
Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se [...]
Par Eloise Cohen
Comment les entreprises peuvent aller au-delà de la personnalisation et adopter [...]
Par Sitecore
Afin de générer enseignements et bonnes pratiques pour ses clients et annonceurs, Twitter s'est [...]
Par La rédaction
En combinant des audiences complémentaires sur la météo et les voyages, ce dispositif permettra [...]
Par La rédaction
Le spécialiste du marketing d'influence accélère le développement technologique et le déploiement [...]
Par La rédaction
L'essor des avis en ligne, du phygital, des stories, de la création collaborative de l'inbound [...]
Par Barbara Prose
Showroomprivé annonce le lancement de SRP Media, la régie publicitaire digitale dédiée aux digital [...]
Par Dalila Bouaziz
Criteo AI Lab, centre d'excellence dédié à la création, l'expérimentation et le déploiement à [...]
Par Martine Fuxa
L’intérêt des marques pour le Big Data a véritablement explosé au cours des deux dernières années, [...]
Par Sitecore
Exit Adwords, DoubleClick ou Analytics ! Place à Google Ads, Google Marketing Platform et Google [...]
Par Clément Fages
Le groupe de communication Dentsu Aegis Network révise à la hausse ses prévisions, la coupe du [...]
Par La rédaction
En mai, Danone a fait la promotion de ses produits laitiers sur le site d'Auchan Drive au travers [...]
Par Clément Fages
Appel illimité, chaînes à thèmes et nouveaux effets visuels : Instagram ajoute de nouvelles [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste du drive-to-store S4M étend son modèle d'achat CPIV (Cost Per Incremental Visit) au [...]
Par La rédaction
Advocacy marketing, automation, personnalisation et expérience client: autant de stratégies pour [...]
Par Stéphane Guillard
Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager du groupe ADP, revient sur les [...]
Par Eloise Cohen
Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus [...]
Par Clément Fages
Le mot qui a fait le buzz ces dernières années ? Personnalisation. Que veulent les clients ? [...]
Par Sitecore
Teemo publie une infographie pour guider les annonceurs de la distribution avant de débuter dans [...]
Par Stéphane Guillard
Assistants vocaux, bascule du luxe sur les réseaux sociaux, fonction "shoppable" d'Instagram... [...]
Par Wilfried Klucsar, cofondateur de Dix Sept Paris
Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a reçu plus de 40 candidatures, [...]
Par La rédaction
2 min.YouTube lance Direct response, un dispositif publicitaire basé sur un ciblage défini par le [...]
Par Eloise Cohen