Marketing

Par Anaïs Farrugia

L'amendement à la loi des Finances qui prévoit de taxer à 2% les recettes publicitaires perçues par YouTube et plus largement " tout opérateur qui propose [...]

Par José Roda

La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing à l'égard [...]

Par Nicolas Santucci

Avec plus de 100 millions d'utilisateurs, Snapchat est le réseau social qui monte. De plus en plus d'entreprises s'y intéressent, mais pour bien réussir [...]

Par Audrey Schoonwater et Olivier de Segonzac (Resoneo)

SEO (référencement naturel) et SEA (référencement payant) sont deux sources de trafic qui travaillent souvent indépendamment. Il existe pourtant des bonnes [...]

Par Anaïs Farrugia

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées lors [...]

Par Sonia Puiatti

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son réseau via [...]

Par Floriane Salgues

Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles sont les principales tendances révélées [...]

Par CHRISTINE MONFORT

Beaucoup d'indicateurs internes ou externes entrent dans le monitoring d'une stratégie SEO. Le choix des indicateurs est lié à la nature du site internet [...]