
Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube
YouTube lance Direct response, un dispositif publicitaire basé sur un ciblage défini par le [...]
Par Eloise Cohen
YouTube lance Direct response, un dispositif publicitaire basé sur un ciblage défini par le [...]
Par Eloise Cohen
Le RDV annuel des plus grands influencers du E-commerce
Par Sabrina Benouda
Depuis le 25 mai, 500 millions d'Européens disposent de nouveaux droits sur leurs données [...]
Par Stéphane Guillard
8 min.Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses [...]
Par Laurence Moisdon
La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais [...]
Par Stéphane Guillard
Comment enrichir l'expérience client sur Internet, en magasin et même désormais en plein vol ? [...]
Par Barbara Haddad
Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de [...]
Par Stéphanie Marius
Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de [...]
Par Dalila Bouaziz
Déjà bien développé depuis quelques années, les Français sont des habitués du e-commerce. En [...]
Par Dalila Bouaziz
En matière d’emailing, il est prouvé qu’un objet personnalisé enregistre 2,5 fois plus [...]
Par Full Activation
Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour [...]
Par Full Activation
Transparence, portabilité des données, consentement... Google communique sur ses chantiers à [...]
Par Stéphanie Marius
Le réseau social lance une nouvelle messagerie à destination des entreprises via Instagram Direct [...]
Par La rédaction
Du nouveau dans le monde de l'immobilier: SeLoger et Logic-Immo, désormais sociétés soeurs au sein [...]
Par Stéphane Guillard
Quand avez-vous acheté quelque chose en ligne pour la dernière fois ? Était-ce cette année ? Cette [...]
Par Sitecore
La Poste Solutions Business dévoile son étude "Conso'mums", qui révèle un intérêt marqué des [...]
Par Amélie Riberolle
Le pureplayer aufeminin.com prend le contrôle de Ykone, une agence internationale spécialisée dans [...]
Par Laurence Moisdon
Générer un achat à un moment privilégié et selon le contexte des clients, tel est le défi que [...]
Par Camille Gallet de Saint-Aurin, consultante pour le cabinet Viatys Conseil
5 min.BNP Paribas inaugure un service digital pour les consommateurs peu familiers avec la gestion de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Häagen-Dazs et MYTF1VOD lancent Exträa HD, le premier service de vidéo à la demande avec livraison [...]
Par Clément Fages
Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux [...]
Par Stéphane Guillard
Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, [...]
Par Laurence Moisdon
Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente [...]
Par Stéphane Guillard
Spécialisée dans la livraison de cocktails à domicile, la start-up parisienne Nighthawks lance son [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du [...]
Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov
Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel [...]
Par Full Activation
En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur [...]
Par Laurence Moisdon
Vos audiences se sont accrues considérablement mais vous estimez que vos perspectives de [...]
Par GlobalVoices
À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing [...]
Par Stéphane Guillard