
Les ambassadeurs de la pub on line
Lancée en 1996 aux Etats-Unis, l'Internet Advertising Bureau est une association à dimension [...]
Par La rédaction
Lancée en 1996 aux Etats-Unis, l'Internet Advertising Bureau est une association à dimension [...]
Par La rédaction
Pour se différencier des codes classiques du secteur immobilier, Home Village n'a pas hésité à [...]
Par Nathalie Carmeni
La convergence télévision/Internet, tout le monde en parle, mais personne ne sait quelle sera sa [...]
Par Patrick Cappelli
Loin d'être normée et reconnue par l'ensemble des sites internet, la mesure de l'audience suscite [...]
Par Nathalie Carmeni
Malgré un contexte boursier versatile, la première étude sur les stratégies marketing et [...]
Par Tanguy Leclerc
Avec NetValue Ad-Impact, les annonceurs ont la possibilité de connaître le profil exact des [...]
Par Tanguy Leclerc
Tête de pont des projets multimédias de Lagardère Active Broadband, europeinfos.com s'est [...]
Par Tanguy Leclerc
Le site propose aux internautes une publicité calée sur leurs centres d'intérêt et rémunère leurs [...]
Par Nathalie Carmeni
Si pour la publicité "classique" le médiaplanning est un art maîtrisé, il n'en est pas de même [...]
Par Alexis Nekrassov
La nouvelle méthodologie instaurée par l'IAB et PriceWaterhouseCoopers dans leur étude permet une [...]
Par Tanguy Leclerc
Récolter des informations qualifiées sur les internautes, pendant qu'ils téléchargent un jeu en [...]
Par Nathalie Carmeni
En saisissant la possibilité de parrainer la quinzaine des Jeux Olympiques de Sydney sur France [...]
Par Tanguy Leclerc
En un peu plus d'un an, Freesbee a réussi à imposer son savoir-faire et son nom grâce un bagage [...]
Par Isabelle Trévidic
Interview de Kevin Ryan, président de la régie publicitaire DoubleClick.
Par Alexis Nekrassov
Le fondateur de la régie pub Numeriland se verrait bien endosser les habits du porte drapeau de sa [...]
Par La rédaction
Avec Cyberdeck, les annonceurs dans les lieux publics ont désormais un média interactif alliant [...]
Par Pauline Parson
Banneradmuseum.com, créé par un graphiste passionné de création publicitaire interactive, se [...]
Par Tanguy Leclerc
4Difficile d'émerger sur le marché on line des petites annonces immobilières où la concurrence [...]
Par Tanguy Leclerc
La régie publicitaire propose une version améliorée de son logiciel de gestion de campagnes en ligne.
Par Patrick Cappelli
Grâce à Mediabarre et Winbe, les marques rémunèrent les internautes pour accroître l'audience de [...]
Par Tanguy Leclerc
Le portail propose désormais aux annonceurs de cibler les internautes par critères socio-démographiques.
Par Tanguy Leclerc
Le site Grandes Lignes de la SNCF est régi par IP Interactive depuis le 4 février 2000. Un nouveau [...]
Par Tanguy Leclerc