![Marketing : [Tribune] 7 tendances du marketing digital en voie de disparition en 2016](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2016/3/302922/Tribune-tendances-marketing-digital-voie-disparition-2016-L.jpg)
[Tribune] 7 tendances du marketing digital en voie de disparition en 2016
Applications de localisation, bannières publicitaires, emailing de masse... Sept tendances du [...]
Par Yaël Kochman, Teradata Applications Mobile division
Applications de localisation, bannières publicitaires, emailing de masse... Sept tendances du [...]
Par Yaël Kochman, Teradata Applications Mobile division
Le baromètre Social Life 2016 d'Harris interactive offre un éclairage sur les usages des [...]
Par Floriane Salgues
Selon les résultats d'un sondage Harris Interactive présentés lors des Rencontres de l'Udecam, les [...]
Par Paul Monin
Quelle est l'heure idéale de publication sur Instagram, les sujets les plus populaires, les [...]
Par Dalila Bouaziz
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World [...]
Par Morgane Coquais
Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 [...]
Par Floriane Salgues
Au Mobile World Congress de Barcelone, du 22 au 25 février, business rime avec divertissement. La [...]
Par Floriane Salgues
Attendu comme le messie lors de la grand-messe du Mobile World Congress, qui se tient à Barcelone [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les enjeux du marketing mobile ? Une étude d'Activis et BVA Limelight analyse la façon [...]
Par Floriane Salgues
Les internautes produisent chaque jour des millions de clichés partagés sur les réseaux sociaux. [...]
Par José Roda
Si la visibilité des impressions display, indicateur clé de la performance des campagnes web, doit [...]
Par Maud Vincent
Dans le cadre du lancement de son programme de fidélité, la marque italienne de maquillage Kiko a [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Didier Farge revient sur les principales tendances liées à la collecte et à l'analyse de la data. [...]
Par Didier Farge
Dans un contexte de forte croissance du marché publicitaire vidéo en Europe (+ 20% en 2015), [...]
Par Dalila Bouaziz
Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...
Par Par Cédric Chappet, Responsable SEA chez YATEO
9 conseils pour optimiser les campagnes de publicité sur les réseaux sociaux.
Par Bruno Schreiber, directeur commercial France Emarsys
A quelle heure est-il préférable de poster un tweet ? Quelle taille pour un article sur LinkedIn ? [...]
Par Laure Trehorel
2 min.La plateforme de microblogging propose un parcours de formation aux marketers qui désirent [...]
Par Stéphanie Marius
Les marques sont devenues créatrices de leurs propres sujets de conversation et se positionnent [...]
Par [Tribune] Hélène Ortola, Directrice conseil chez Disko
Prune Nouvion, la directrice marketing solutions France de LinkedIn, dévoile quelques clés pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Retour sur la première édition du Prix de l'Excellence Marketing BtoB organisé par l'Adetem. Focus [...]
Par Paul Monin
Pour sa 15e édition qui se déroule du 9 au 13 décembre prochain, le festival international dédié à [...]
Par Maud Vincent
L'agence Teads, spécialisée dans la publicité vidéo native, et Secret Media, propriétaire d'une [...]
Par Stéphanie Marius
Les annonceurs demandent de plus en plus de visibilité et de transparence pour mesurer l’impact de [...]
Par Nathalie Le Borgne
La norme MRC indique désormais qu'une pub digitale est considérée comme visualisée si 50% au moins [...]
Par Par Laurent Blanc, COO d'Adledge
Les marques B to B restent frileuses dans leur utilisation d'Instagram. Et pourtant, les points [...]
Par Par Matt Caprioli, Content Marketer chez eZ Systems
A l'instar de Facebook qui vient d'annoncer la mise en place d'un nouvel onglet dédié au shopping [...]
Par Herbert Knibiehly, VP marketing, Twenga
Yahoo annonce le lancement de l'Académie Digitale, sa toute première plateforme de formation en [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion du salon Vidéo City Paris, Dynvibe a analysé les partenariats entre marques et [...]
Par Paul Monin