
Publicité digitale: les mutations s'accélèrent
Les tendances se confirment en 2015: essor de la vidéo assorti d'une prime au mobile first. Avec, [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les tendances se confirment en 2015: essor de la vidéo assorti d'une prime au mobile first. Avec, [...]
Par Marie-Juliette Levin
Vous vous demandez si vous devez vous lancer sur les réseaux sociaux pour développer votre [...]
Par Laurent Bizot
Marc Verwaerde, directeur marketing de l'atelier des Chefs, explique ses choix.
Par Martine Fuxa
Le programmatique est un marché en expansion : 52 % des annonceurs pensent que le programmatique [...]
Par Floriane Salgues
La performance de votre site Internet est-elle optimale? Consacrez-vous trop d'argent à son [...]
Par Mallory Lalanne
" Le nouveau modèle économique sera fondé sur le partage et les communautés collaboratives ", une [...]
Par Gabriel SZAPIRO Directeur Général SAPHIR (Groupe Révolution 9)
Les régies commercialisent leurs data pour accroître le ROI des campagnes. Revue de détails.
Par Maud Vincent
Le site Web de Castorama ambitionne d'insuffler l'inspiration aux Français. Plus que tout, il [...]
Par Floriane Salgues
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et d-g d'Ad4Screen
Des indispensables réseaux aux plateformes émergentes, voici un tour d'horizon du marché social [...]
Par Xavier Foucaud
6 min.Pour la première fois, et pour la marque Axe, d'Unilever, MarketingScan a mesuré l'impact sur les [...]
Par Marie J. Guillet
Alors que le seuil de visibilité (temps d'affichage et proportion de la publicité affichée) est [...]
Par Stéphanie Marius
Le marché français de la publicité digitale progresse de 3.5% au 1e semestre 2015, contre 3% sur [...]
Par Marie J. Guillet
Être présent sur les médias sociaux, c'est bien, et c'est une réalité pour 93% des entreprises [...]
Par Marie J. Guillet
Quelles bonnes pratiques adopter pour profiter des opportunités liées à la data ? Pour sa deuxième [...]
Par Floriane Salgues
Que voit-on le plus sur Instagram ? Après le food et devant le foot ? C'est le luxe, avec 2,6 [...]
Par AMELLE NEBIA
Les contenus publicitaires humoristiques et les films d'animation ont la faveur des internautes [...]
Par Stéphanie Marius
Les représentants des agences de la délégation publicité de l'Association des agences-conseils en [...]
Par Dalila Bouaziz
"Content marketing" et "earned media" comme leviers publicitaires prioritaires, lancement de [...]
Par Maud Vincent
Hootsuite a partagé sa culture d'entreprise en impliquant ses collaborateurs lors d'une opération [...]
Par Xavier Foucaud
La marque de luxe innove en France en permettant aux utilisateurs de Shazam d'accéder à du contenu [...]
Par Xavier Foucaud
LinkedIn dévoile aujourd'hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 millions [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Une étude réalisée par l'agence Mindshare (GroupM), "Digital encouters", analyse le phénomène des [...]
Par Maud Vincent
Après le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions, Volvo Trucks embarque cette fois [...]
Par Xavier Foucaud
Le rendez-vous d'affaires du marketing digital a pris un bol d'air à Biarritz, les 4 et 5 juin. La [...]
Par Floriane Salgues
L'étude M2020, dévoilée ce 8 juin, fait le point sur les points forts et les faiblesses de la [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Fair Trade USA et Corey Andrew, [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Barclaycard, giffgaff, Sony [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Baptisée TrueView for Shopping, elle permet aux annonceurs d'introduire des images et des [...]
Par François Deschamps
Officiellement lancée mardi 26 mai prochain, la nouvelle plateforme web du groupe TF1 dévoilée [...]
Par Maud Vincent