Marketing

Par Christelle Magaud

Voici la liste des 10 premières régies Internet classées en fonction de leurs mesures d'audience publiées par Médiamétrie en janvier 2016. Un secteur [...]

Par Mégane Gensous

Dans la Masterclass "Réussir sa stratégie digitale", Jérôme Sutter, auteur de "iAdvertisers" qui retrace l'histoire et liste les défis de la publicité [...]

Par Floriane Salgues

Deux ans après l'explosion de la tendance Data Management Platform, l'heure est venue de faire le point sur la maturité du marché. L'étude "DMP Europe [...]

Par David Dewilde, directeur conseil social marketing chez Disko

Connaître son audience, délivrer rapidement du contenu de qualité, trouver un engagement pertinent non-invasif. Tel est le triptyque gagnant d'une stratégie [...]

Par Stéphanie Marius

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en évidence [...]

Par Sébastien Broussois et Elisabeth Ribeiro, Resoneo

Les internautes expriment un besoin via une requête sur les moteurs de recherche. Apporter une réponse adéquate permet de gagner en volume de ventes, [...]