
Le cofondateur de Microsoft épingle 11 “géants” de l'Internet
Le cofondateur de Microsoft, Paul Allen, porte plainte contre 11 sites phares du Net et du [...]
Par Gayané Akkus
Le cofondateur de Microsoft, Paul Allen, porte plainte contre 11 sites phares du Net et du [...]
Par Gayané Akkus
L'Ordre d'insertion électronique lancé par Yahoo! permettrait de mettre en ligne une campagne de [...]
Par Martine Fuxa
L'un des sites leaders de partage vidéo, Dailymotion, s'associe à Mailforgood, acteur de la [...]
Par Gayané Akkus
Mark Zuckerberg a dévoilé la nouvelle fonctionnalité de géolocalisation pour Facebook. Avec [...]
Par Pellicer
Les achats d'espaces publicitaires sur Facebook atteignent les 1,3 milliard de dollars en 2010, [...]
Par Pellicer
Perdues dans le flot des messages publicitaires, les marques doivent relever le défi de capter [...]
Par Sophie Richard-lanneyrie
Le site de rencontres a eu recours à un nouveau format publicitaire vidéo pour sa dernière [...]
Par François Deschamps
Après avoir suspendu la diffusion des campagnes publicitaires de Navx sur son moteur de recherche, [...]
Par Gayané Akkus
Avec ETO'', les deux structures sont réunies pour accompagner les annonceurs dans leurs stratégies [...]
Par Geraldine Bernard
Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques [...]
Par Yveline Couteux
Un site Internet, tout comme un blog d'entreprise, doit respecter la législation, notamment celle [...]
Par Frederic Fougerat
C'est désormais l'agence de marketing interactif Nurun qui accompagnera le Mag'Mode on line de La [...]
Par Gayané Akkus
L'agence a choisi de lancer une entité spécifique dédiée au digital.
Par Geraldine Bernard
EasyJet et NextIdea se préparent au décollage. La nouvelle campagne de la compagnie propose à la [...]
Par Geraldine Bernard
L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur [...]
Par Yveline Couteux
Avec CRM Company/Megalo(s), la Caisse d'Épargne met en place une nouvelle stratégie de [...]
Par Gayané Akkus
L'utilisation des réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter, va bien au-delà de la seule sphère privée.
Par Yveline Couteux
De plus en plus d'annonceurs prévoient d'exploiter le marketing mobile dans leurs campagnes de [...]
Par La rédaction
Le marketing de masse, unilatéral et intrusif que nous avons connu ces dernières décennies cède la [...]
Par Cyril Bladier
Lorsque l'offre d'information ou de distraction proposée par les médias est beaucoup plus [...]
Par Bernard Petitjean
L'assureur en ligne Amaguiz organise un concours pour persuader les internautes que "C'était pas [...]
Par Geraldine Bernard
D'après l'étude menée par Eyeblaster, comScore et Microsoft, l'interaction de l'internaute avec [...]
Par Geraldine Bernard
Nous avons tous l'impression que la publicité a peu d'influence sur nous. Mais est-ce si sûr ?
Par Yveline Couteux