
Les activités marketing manquent d'efficacité sur les médias sociaux
Près de 70 % des décideurs marketing estiment que les médias sociaux représenteront un quart des [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Près de 70 % des décideurs marketing estiment que les médias sociaux représenteront un quart des [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Avec le soutien d'Havas Cross Media, M6 Publicité et Orange mettent en place une plateforme [...]
Par Damien Grosset
Avec 70 millions d'abonnements mobiles en 2012 la France est un excellent terrain de chasse pour [...]
Par Grégory Jeandot
Facebook, avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde, est devenu une vitrine [...]
Par Stéphane Guillard
Le spécialiste de la “Beauty Box” analyse les avis de ses abonnées sur les produits contenus dans [...]
Par Claire Morel
3 min.Je "like" donc je "buy" ? La réponse est : non, pas systématiquement. Selon Kantar Worldpanel, [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Depuis plusieurs années déjà, les centres commerciaux multiplient les efforts de communication [...]
Par Grégory Jeandot
Le Dashboard Ebuzzing fournit de nouveaux indicateurs de retour sur investissement, qualitatifs et [...]
Par Florence Guernalec
Lancée en version beta en août dernier, le réseau social propose désormais à tous les développeurs [...]
Par Emilie Kovacs
L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à [...]
Par Claire Morel
1 min.Si le téléviseur reste le principal écran du foyer, la télévision connectée, le mobile et la [...]
Par Christine Monfort et Damien Grosset
Au travers de son offre Adictiz Box, l'entreprise permet aux marques d'animer leurs communautés [...]
Par Florence Guernalec
Pierre-Étienne Boilard, président de MenInvest Media revient sur l'importance du brand content [...]
Par Martine Fuxa
Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus [...]
Par Martine Fuxa
Le réseau social a annoncé avoir franchi la barre (très) symbolique du milliard d'utilisateurs. [...]
Par François Deschamps
Les entreprises gèrent-elles correctement leur e-réputation ? Quels moyens humains y [...]
Par Dominique Fevre
4 min.INTEGRE AU GROUPE ACTISSIA, FRANCE LOISIRS POURSUIT SA DIGITALISATION. L'ENSEIGNE EXPLOITE LES [...]
Par La rédaction
Avec le développement de la vidéo en ligne comme support de communication, de nouveaux enjeux se [...]
Par François Deschamps
Lorsqu'un directeur conseil spécialiste des réseaux sociaux (et indépendant) se penche sur la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'affiliation tire son épingle du jeu en temps de crise. C'est ce qu' explique François Bieber, [...]
Par Martine Fuxa
Grégory Gazagne, directeur général de Critéo, société spécialisée dans le retargeting publicitaire [...]
Par François Deschamps
Comment lier réseaux sociaux, comportement du consommateur et gestion de la relation client : le [...]
Par Vincent Dutot
L'association sportive propose un consumer magazine 100 % digital à ses clients et prospects, au [...]
Par C. M.
Dans le mix marketing de nombreux éditeurs, elle représente désormais un élément incontournable. [...]
Par La rédaction
A l'image d'Apple et de Google, le média social a enfin fait son entrée dans le monde des [...]
Par La rédaction
ValueClick annonce le lancement de son offre vidéo. L'agence entend permettre aux annonceurs [...]
Par Martine Fuxa
Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène [...]
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias [...]
Par Yveline Couteux