
Le site Webtrafiz regroupe les activités des agences du groupe Euro Asian Equities
Churchill et les agences du groupe EAE lancent Webtrafiz, une marque unique de prestations [...]
Par Martine Fuxa
Churchill et les agences du groupe EAE lancent Webtrafiz, une marque unique de prestations [...]
Par Martine Fuxa
AlloCiné a terminé l'année 2008 avec des résultats d'audience très satisfaisants. En 2009, le site [...]
Par Aurélie Charpentier
Le marché français de la communication publicitaire on line atteint deux milliards d'euros de [...]
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle entité regroupera toutes les activités d'édition du groupe. Cette annonce marque [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon une étude IAB France/Dynamic Logic, le Web génère 34% de souvenirs en plus entre un groupe [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La filiale du réseau médias Mediaedge:cia, qui propose des campagnes de contenus pour les [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Deuxième édition du Festival de la publicité à Méribel qui a récompensé samedi 13 décembre lors de [...]
Par Martine Fuxa
Cet ouvrage détaille la mise en œuvre du moteur de blog Dotclear. Il guide le lecteur dans la [...]
Par Yveline Couteux
Basé à Pékin, Itop 24/7, effectif en janvier 2009, est un réseau display et publicité contextuelle [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
auFeminin.com annonce le lancement d'une offre de ciblage contextuel à destination de ses annonceurs.
Par Emmanuelle KALFON
Le nouveau site offre des outils interactifs et des idées d'épargne pour aider les consommateurs à [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La bataille fait rage entre défenseurs et partisans de la publicité des boissons alcoolisées sur [...]
Par Brigitte Misse
Seesmic est une plateforme de partage de vidéos qui permet de dialoguer avec ses amis. Initié en [...]
Par Amélie MOYNOT
Dans ce guide pratique, l'auteur traite des différentes formes de social média (blogs, wikis, [...]
Par Yveline Couteux
Afin de contribuer à l'efficacité et à la créativité de l'e-pub et d'offrir une alternative aux [...]
Par Martine Fuxa
Selon une étude menée par Efficient Frontier auprès des e-marketeurs allemands, anglais et [...]
Par Martine Fuxa
Unica, éditeur de solutions logicielles marketing, annonce que les entreprises placent désormais [...]
Par Laurent Bailliard
Nextedia (Lagardère Active) lance Nextdata, une structure dédiée à l'e-mailing et à la gestion de [...]
Par Céline OZIEL
Lancée à l'initiative du SNCD, l'étude Email Marketing Attitude (EMA) questionne les internautes [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence de social media marketing, Kreactive Technologies, signe trois contrats pour le conseil [...]
Par Emmanuelle KALFON
Into the real, créée en octobre 2008, est une filiale d'Ailleurs Exactement dirigée par Julien [...]
Par Martine Fuxa
Par ce partenariat, le site bénéficie d'une représentation exclusive et d'une promotion [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce projet vise à établir des normes sectorielles, qui pourront être prises en compte dès la [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Marmiton.org et Vie Pratique Gourmand, deux médias importants du marché de la cuisine, lancent [...]
Par Martine Fuxa
“AdPerfTM Advertiser”, l'adserver annonceurs et agences de Weborama Solution est le premier en [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'ensemble des activités publicitaires du réseau Advertising.com et d'AOL est désormais rassemblé [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Brand Advocate, agence de communication interactive, a été choisie par Sofinco pour gérer [...]
Par Martine Fuxa