![Marketing : Performics, la nouvelle offre de marketing à la performance de VivaKi [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Performics, la nouvelle offre de marketing à la performance de VivaKi [...]
Performics regroupe les entités iBase, Webformance et Click2Sales.
Par Céline OZIEL
Performics regroupe les entités iBase, Webformance et Click2Sales.
Par Céline OZIEL
Churchill et les agences du groupe EAE lancent Webtrafiz, une marque unique de prestations [...]
Par Martine Fuxa
AlloCiné a terminé l'année 2008 avec des résultats d'audience très satisfaisants. En 2009, le site [...]
Par Aurélie Charpentier
Le marché français de la communication publicitaire on line atteint deux milliards d'euros de [...]
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle entité regroupera toutes les activités d'édition du groupe. Cette annonce marque [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon une étude IAB France/Dynamic Logic, le Web génère 34% de souvenirs en plus entre un groupe [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La filiale du réseau médias Mediaedge:cia, qui propose des campagnes de contenus pour les [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Deuxième édition du Festival de la publicité à Méribel qui a récompensé samedi 13 décembre lors de [...]
Par Martine Fuxa
Cet ouvrage détaille la mise en œuvre du moteur de blog Dotclear. Il guide le lecteur dans la [...]
Par Yveline Couteux
Basé à Pékin, Itop 24/7, effectif en janvier 2009, est un réseau display et publicité contextuelle [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
auFeminin.com annonce le lancement d'une offre de ciblage contextuel à destination de ses annonceurs.
Par Emmanuelle KALFON
Le nouveau site offre des outils interactifs et des idées d'épargne pour aider les consommateurs à [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La bataille fait rage entre défenseurs et partisans de la publicité des boissons alcoolisées sur [...]
Par Brigitte Misse
Seesmic est une plateforme de partage de vidéos qui permet de dialoguer avec ses amis. Initié en [...]
Par Amélie MOYNOT
Dans ce guide pratique, l'auteur traite des différentes formes de social média (blogs, wikis, [...]
Par Yveline Couteux
Afin de contribuer à l'efficacité et à la créativité de l'e-pub et d'offrir une alternative aux [...]
Par Martine Fuxa
Selon une étude menée par Efficient Frontier auprès des e-marketeurs allemands, anglais et [...]
Par Martine Fuxa
Unica, éditeur de solutions logicielles marketing, annonce que les entreprises placent désormais [...]
Par Laurent Bailliard
Nextedia (Lagardère Active) lance Nextdata, une structure dédiée à l'e-mailing et à la gestion de [...]
Par Céline OZIEL
Lancée à l'initiative du SNCD, l'étude Email Marketing Attitude (EMA) questionne les internautes [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence de social media marketing, Kreactive Technologies, signe trois contrats pour le conseil [...]
Par Emmanuelle KALFON
Into the real, créée en octobre 2008, est une filiale d'Ailleurs Exactement dirigée par Julien [...]
Par Martine Fuxa
Par ce partenariat, le site bénéficie d'une représentation exclusive et d'une promotion [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce projet vise à établir des normes sectorielles, qui pourront être prises en compte dès la [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Marmiton.org et Vie Pratique Gourmand, deux médias importants du marché de la cuisine, lancent [...]
Par Martine Fuxa
“AdPerfTM Advertiser”, l'adserver annonceurs et agences de Weborama Solution est le premier en [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'ensemble des activités publicitaires du réseau Advertising.com et d'AOL est désormais rassemblé [...]
Par Gaëlle RENOUVEL