
Harmonisation des formats publicitaires mobiles en France
La Mobile Marketing Association France publie sa deuxième version des standards publicitaires de [...]
Par Fabrice BUGNOT
La Mobile Marketing Association France publie sa deuxième version des standards publicitaires de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Le groupe TF1 souhaite préparer la convergence des mesures d'audience en télévision et vidéo sur [...]
Par Fabrice BUGNOT
La nouvelle version du site de la chaîne, en ligne depuis le 16 avril, veut nouer une relation [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'offre de communication comprend aussi un Espace Privilèges qui permet aux annonceurs de profiter [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Zanox annonce la mise en œuvre d'opérations sur mesure à l'attention des annonceurs. Dédiées aux [...]
Par Martine Fuxa
Kewego crée le premier réseau européen de monétisation de vidéos en ligne en fédérant les plus [...]
Par Martine Fuxa
24/7 Real Media devient la régie exclusive de Fnac.com et Fnacmusic.com.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les sites web de Première et Info Bébés sont les premiers à monter leurs espaces de partage et [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Lagardère Active et ScrOOn, plateforme "social media" web et mobile, ont signé un partenariat [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette plateforme permet aux internautes de se connecter avec leurs amis ainsi qu'avec d'autres [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les deux entreprises entendent mettre en commun leurs expertises pour se positionner sur le média [...]
Par Martine Fuxa
Le service issu du partenariat entre Toluna et Nurago offre la possibilité d'étudier l'opinion de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Ce nouveau département de l'agence interactive propose aux marques et aux sites d'e-commerce une [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
TradeDoubler, spécialiste du marketing digital à la performance, dévoile la nouvelle structure de [...]
Par Martine Fuxa
L'European Interactive Advertising Association (EIAA) invite les responsables marketing et les [...]
Par Martine Fuxa
Looneo s'affirme en tant qu'acteur du social shopping en France, avec une communauté de plus de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Déjà présent en Espagne et en Italie, le spécialiste du marketing à la performance poursuit son [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Cet investissement confirme la stratégie de WPP, via GroupM, d'investir dans des entreprises et [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La régie mobile Digital Advert annonce la signature d'un contrat pour la commercialisation des [...]
Par Martine Fuxa
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing [...]
Par Yveline Couteux
Ce spécialiste de la génération de trafic qualifié sur Internet continue sa stratégie de [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
easyJet a choisi l'agence AddviseMedia (agence du groupe Nextedia) pour l'accompagner dans sa [...]
Par Martine Fuxa
Selon le Sunday Telegraph, le réseau social va permettre aux entreprises d'envoyer des [...]
Par Béatrice HERAUD
Risque de baisse de la consommation, modèles économiques en devenir, plans de communication [...]
Par MARTINE FUXA
CREATIVITE PUBLICITAIRE, EFFICACITE DES FORMATS, REACTION DU SECTEUR FACE A LA CRISE... JEROME DE [...]
Par Martine Fuxa
Performics regroupe les entités iBase, Webformance et Click2Sales.
Par Céline OZIEL