
AdFever se présente comme une plateforme de monétisation globale
AdFever propose aux éditeurs de créer facilement différents formats publicitaires rémunérés au CPC [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
AdFever propose aux éditeurs de créer facilement différents formats publicitaires rémunérés au CPC [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Sur le site BetSetter, les internautes peuvent faire des paris gratuitement et remporter des [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le portail développe de plus en plus son contenu éditorial et, comme une véritable chaîne, [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Pour promouvoir Musiline, le service d'écoute de musique en ligne de Lagardère Active, [...]
Par Amélie Moynot
Les annonceurs sur Internet doivent utiliser des outils de marketing performants pour éviter un [...]
Par Amélie Moynot
MySpace, Facebook, Viadeo... autant de réseaux sociaux où, aujourd'hui, la majorité ds internautes [...]
Par Yveline Couteux
Longtemps parent pauvre de l'e-commerce, le sound design des sites est en pleine évolution. [...]
Par Martine Fuxa
Après une première vie dans le «social bookmarking» (partage de favoris), Yoono souhaite s'imposer [...]
Par MARTINE FUXA
Yahoo! et Google ont annoncé la mise en place d'une fonctionnalité "opt-out" qui permet aux [...]
Par Béatrice HERAUD
Le baromètre SRI/IAB/TNS Media Intelligence des investissements publicitaires on line montre la [...]
Par Amélie Moynot
Brightcove est une plateforme vidéo qui héberge en particulier le contenu image de nombreux médias [...]
Par Amélie Moynot
AOL Europe a passé des accords avec des éditeurs comme RealGames, PopCap et BigFish Games. De [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Havas Digital et Alenty analysent la visibilité de la publicité sur Internet, selon un critère [...]
Par Amélie Moynot
NetBooster acquiert Evolnet Media, une agence média interactive espagnole.
Par Martine Fuxa
Wunderman, agence en marketing relationnel, complète ainsi son expertise sur les nouveaux médias.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe média Internet intégré Hi-Media se renforce sur le marché du multimédia mobile avec [...]
Par Claire PHAM
AlloCiné et Nokia Interactive Advertising annoncent la signature d'un contrat de régie Internet [...]
Par Martine Fuxa
Smart AdServer améliore son outil de gestion des campagnes publicitaires.
Par Martine Fuxa
Heaven a accompagné Microsoft dans la promotion de Windows Live Messenger sur mobile.
Par Aurélie Charpentier
Comment gérer l'e-réputation des marques ? La filiale de Digitas propose une offre.
Par Marie-Juliette LEVIN
La régie publicitaire de Microsoft lance le baromètre “Green Pulse” avec Isobar
Par Martine Fuxa
Des segments d'audience d'internautes, établis de façon anonyme par l'analyse de leur surf, sont [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Dédié aux agence de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif [...]
Par Yveline Couteux
RnD et son agence de publicité Ailleurs Exactement ont réalisé un mini site événementiel destiné à [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Après le rachat d'Ocito début mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et [...]
Par Martine Fuxa
Le forum des droits sur l'Internet a lancé, en juin, un groupe de réflexion sur la publicité en ligne.
Par Martine Fuxa
ScreenTonic et Newsweb concluent un accord stratégique pour le développement de la publicité sur [...]
Par Martine Fuxa
Bénéficiant de moyens de plus en plus importants, la publicité en ligne fait aujourd'hui preuve de [...]
Par Gaelle RENOUVEL