
#EC1to1: À chaque génération ses habitudes de paiement
Cofidis Retail a publié les résultats d'une enquête exclusive réalisée en partenariat avec [...]
Par Stéphane Guillard
Cofidis Retail a publié les résultats d'une enquête exclusive réalisée en partenariat avec [...]
Par Stéphane Guillard
Le groupe Cdiscount s'associe à la plateforme LeKiosk pour offrir à ses abonnés l'accès illimité à [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Si E-Commerce One to One est le rassemblement de tous les top décideurs et de toutes les sociétés [...]
Par Christelle Magaud
Charlotte Aivaz, chef de produit BtoC chez DPD France, décrypte les spécificités de l'e-commerce [...]
Par Christelle Magaud
Qu'est-ce qui déclenche l'acte d'achat sur Internet? ContentSquare, en analysant les comportements [...]
Par Christelle Magaud
Auchan s'appuie sur la solution intelligente d'UntieNots dans le déploiement d'un dispositif de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.One to One Monaco ouvre ses portes du 20 au 22 mars à Monaco, au sein du Forum Grimaldi. Pour [...]
Par Martine Fuxa
Après l'annonce de la liquidation de ses 735 points de vente aux États-Unis, la situation des 53 [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Oréal annonce l'acquisition de 100% de ModiFace, société canadienne spécialiste de la réalité [...]
Par La rédaction
Carrefour annonce ce jeudi 15 mars une prise de participation majoritaire dans la start-up [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne propose un service de paiement mobile, développé avec Mastercard, qui offre au client [...]
Par Dalila Bouaziz
En 2017, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires affichent une croissance de +2,1 % hors [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea [...]
Par La rédaction
Etam poursuit l'ambition de se digitaliser. Le groupe souhaite transformer sa marque phare en [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Oct8ne a analysé les données de quatre cas réels, en comparant le niveau de conversion que chaque [...]
Par Oct8ne
Après Airbnb, Blablacar...voici Wateroom, la première plateforme collaborative de fraîcheur. Son [...]
Par Christelle Magaud
Suite au cycle de conférences China Connect, qui s'est tenu les 7 et 8 mars à Paris, Susanna Chiu, [...]
Par Stéphanie Marius
Donner aux artisans et fabricants un accès simple et efficace à l'e-commerce, tout en promettant [...]
Par José Roda
Le réseau d'aide à la création d'entreprise BGE organise le concours Talents BGE pour mettre en [...]
Par Amélie Moynot
Après un audit mené par les experts techniques et juridiques de l'organisme européen indépendant [...]
Par Stéphane Guillard
Les TPE et PME ont vu leur chiffre d'affaires progresser de 2,3 % en 2017, soit une croissance [...]
Par Mickaël Deneux
3 min.La marketplace française de pop-up stores, ex Pop-Up Immo, offre la possibilité aux marques de [...]
Par Dalila Bouaziz
EDF organise du mardi 6 mars au lundi 9 avril 2018 un appel à projets dédiés aux start-up, TPE et [...]
Par Amélie Moynot
Le distributeur français vient d'annoncer l'utilisation de la technologie blockchain pour sa [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Créée en 2015, Nestor a mis 2 ans pour trouver un business model rentable. Aujourd'hui, la PME [...]
Par Mickaël Deneux
La plateforme e-commerce PriceMinister a changé de nom jeudi 1er mars au profit de Rakuten, [...]
Par Dalila Bouaziz
Tandis que la recherche de bien-être apparaît de plus en plus prégnante, Tediber, PME spécialisée [...]
Par Amélie Moynot
Le groupe Carrefour assiste à une baisse de son résultat opérationnel courant et une baisse de la [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.PSA Retail, groupe de distribution automobile du groupe PSA, présent dans 11 pays, se réorganise [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Une page de l'histoire du e-commerce se tourne en mars 2018. PriceMinister achève sa [...]
Par Olivier Mathiot, président de Rakuten France.