
" La relation humaine est la clé d'un bon business pour une marketplace "
Tribune d'Olivier Mathiot - Président cofondateur de PriceMinister-Rakuten
Par Par Olivier Mathiot - Président cofondateur de PriceMinister-Rakuten
4 min.Tribune d'Olivier Mathiot - Président cofondateur de PriceMinister-Rakuten
Par Par Olivier Mathiot - Président cofondateur de PriceMinister-Rakuten
4 min.La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au [...]
Par La rédaction
Favoriser la création des entrepreneurs français, tel est l'objectif du nouvel incubateur "Made in [...]
Par Pierre Lelièvre
Optimisation de l'expérience client et visibilité de l'offre sont les deux points d'orgue de la [...]
Par Véronique Méot
2 min.Disponible sur Android et iOS, l'appli gratuite permet de photographier avec son smartphone son [...]
Par Dalila Bouaziz
Amazon offre à partir du 10 juillet 18 heures, et durant 30 heures, une sélection de plusieurs [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne de blanchisserie et entretien du linge s'offre un coup de jeune et mise sur une [...]
Par Véronique Méot
Les enseignes et les marques multiplient les innovations technologiques pour enrichir l'expérience [...]
Par Véronique Méot
Créée par la start-up suédoise Wheelys Café, la Moby Mart est une boutique entièrement [...]
Par Christelle Magaud
Le site afflelou.com lance aujourd'hui sa nouvelle version, destinée à constituer une véritable [...]
Par Stéphanie Marius
Bricorama et ITM Équipement de la maison (opérant sous les enseignes Bricomarché et Brico Cash) [...]
Par Dalila Bouaziz
Showroomprivé annonce la réalisation de la prise de participation stratégique de 17% par le groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
Grâce à la ligne grande vitesse Paris-Bordeaux, Cdiscount déploie un nouveau service de livraison [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une [...]
Par Stéphane Guillard
L'expertise opticien alliée à une nouvelle expérience client premium: voilà l'idée que voulait [...]
Par Christelle Magaud
Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain [...]
Par Dan Melki, vice-président pour la France, l'Espagne et le Portugal chez Applied Predictive Technologies
5 min.Station F, l'incubateur de start-up géant imaginé par Xavier Niel, est officiellement inauguré [...]
Par Amélie Moynot
Être agitateur depuis 1954, c'est bien. Le demeurer en 2017, c'est mieux ! L'omnicanalité et la [...]
Par José Roda
Homme de marketing et de la grande distribution, Philippe Wargnier abandonne tout pour se lancer [...]
Par Dalila Bouaziz
Déjà présente dans 10 pays, l'enseigne américaine "cash & carry" Costco a ouvert son premier [...]
Par Dalila Bouaziz
Internet est un levier essentiel pour booster le développement de votre entreprise. Conquête [...]
Par Julien van der Feer
Dans le quartier des Halles du 1er arrondissement parisien, l'équipementier aux trois bandes [...]
Par Dalila Bouaziz
Après le lancement de son offre de livraison de produits frais, Amazon s'attaque frontalement au [...]
Par Stéphanie Marius
À la veille du PrestaShop Day, réunissant des acteurs du e-commerce et de l'open source, ce jeudi [...]
Par Dalila Bouaziz
Une épicerie automatique, un point de vente aux allures de stade sportif, un étiquetage évolutif [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Peut-on tout vendre sur Internet? La réponse est oui. Le Web regorge de business à la fois [...]
Par Christelle Magaud
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
Le nouveau baromètre Conquest révèle dans quels domaines les enseignes spécialisées doivent [...]
Par Clément Fages
Optimiser le référencement d'un site e-commerce passe par une amélioration des descriptions [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion du Comarch Lille Retail Experience, les enseignes Tape à l'oeil, Bureau Vallée et [...]
Par Dalila Bouaziz