Retail

Par Par Nathalie Carmeni et Martine Fuxa

L'année passée n'a pas été avare en événements concernant le monde de l'Internet et du commerce électronique. Qu'il s'agisse des FAI, des cybermarchands, [...]

Par Martine Fuxa

La boutique en ligne de Nespresso est intégrée, dans le dispositif de la marque, de longue date. Chaque année, elle évolue au rythme des lancements [...]

Par Nathalie Carmeni

Pour rendre accessibles au plus grand nombre les invendus de grandes marques de luxe, Brandalley mise sur un système de distribution en ligne encadré [...]

Par Nathalie Carmeni

Pour oublier le préservatif, parlons en. En toute intimité. Tel est le parti pris de Manix qui s'est récemment doté d'un site dédié au thème du plaisir. [...]

Par Nathalie Carmeni

En évitant de se borner à son modèle initial de média publicitaire, Cyberdeck récolte aujourd'hui les fruits du pari de la révision complète de son modèle [...]

Par Nathalie Carmeni

4Convaincu que les produits d'assurance sont adaptés à une commercialisation en ligne, Pascal Vienot, ancien directeur financier du Gan, vient de lancer [...]

Par Nathalie Carmeni

Avec ses nouvelles offres, illimitées, en temps et en volume, le câblo-opérateur compte séduire un abonné sur cinq et atteindre l'équilibre des comptes [...]

Par Tanguy Leclerc

Deux pas en avant, un pas en arrière. Voici à quoi ressemble la stratégie de Carrefour en matière de commerce électronique. Désireuse de multiplier les [...]

Par Alexandra Bissé

Dans la lignée des communautés professionnelles, très en vogue sur la toile, plusieurs sites dédiés au secteur du luxe ont vu le jour ces derniers mois, [...]