
Parcours client unifié : mode d'emploi en 3 étapes
A vos calculettes : le panier moyen d'un client omnicanal est 2 à 3 fois supérieur à celui d'un [...]
Par Manhattan Associates
A vos calculettes : le panier moyen d'un client omnicanal est 2 à 3 fois supérieur à celui d'un [...]
Par Manhattan Associates
Le chausseur historique renaît de ses cendres en s'appuyant sur une stratégie omnicanale [...]
Par José Roda
Générer du trafic sur un site Web en suggérant des contenus connexes est une pratique courante. [...]
Par José Roda
Le groupe LDLC se développe grâce au rachat de son concurrent Domysis (materiel.net) et entend [...]
Par Stéphanie Marius
Alpes pour Pyrénées. Apéro pour Opéra. Ma Pelle pour Monceau. La régie des transports parisiens a [...]
Par Charlotte Marchalant
De la botte en caoutchouc aux vêtements, la marque d'outdoor Aigle a su diversifier son offre et [...]
Par Olga Stancevic
Fabien Bourly lance en 2008 son site marchand dédié aux couteaux japonais, considérés comme la [...]
Par Dalila Bouaziz
Surfant sur la vague actuelle dans la Foodtech de la livraison ultrarapide des repas à domicile, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le e-commerce de produits alimentaires devrait exploser dans les prochaines années comme le montre [...]
Par Martine Fuxa
Le commerçant de centre-ville a ouvert, le 19 janvier 2016, un entrepôt de 7 000 m² dédié au [...]
Par Floriane Salgues
Vous voulez changer de marché, de spécialité, de cible de clients pour doper votre activité ? [...]
Par Amélie Moynot
Nouvel adhérent de la Fédération Française de la Franchise, LDLC.com annonce qu'il passera le cap [...]
Par La redaction
Offrir l'accès à l'ensemble de ses références en mobilisant tous les points de contact: c'est la [...]
Par Véronique Meot
Quand ces marques arrivent en France, elles sont souvent inconnues mais réussissent en quelques [...]
Par Dalila Bouaziz
Daniel Malouf , membre du comité éditorial de One to One Monaco, parle des actualités d'Auchan sur [...]
Par Marie-juliette Levin
Leader européen, la franchise française a vu son nombre de réseaux doubler ces dix dernières [...]
Par Christelle Magaud
Cinq ans après le lancement de son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter Devred 1902 veut [...]
Par Paul Monin
C'est aujourd'hui un fait. L'ouverture de boutiques physiques devient de plus en plus une étape [...]
Par Dalila Bouaziz
Leader de la jardinerie en ligne, Moneden.fr a ouvert sa propre marketplace spécialisée dans le [...]
Par Dalila Bouaziz
Faciliter la digitalisation des points de vente, briser les silos entre e-commerce et commerce [...]
Par José Roda
Le pure player commercialise du cuir, en morceaux ou en peaux, des pièces qu'il retaille dans des [...]
Par Véronique Meot
Olivier Levy, cofondateur de Shopping Flux, revient sur les dernières évolutions en matière de [...]
Par Paul Monin
Auchan lance lundi 7 mars 2016 Auchan Frais, un nouveau site de vente en ligne de produits frais : [...]
Par Dalila Bouaziz
Le choix n'est pas évident dans un marché ultra-concurrentiel, pour autant le site marchand de [...]
Par Dalila Bouaziz
Après les révélations du Financial Times mardi, Darty vient de confirmer ce mercredi 2 mars 2016, [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion du Salon de l'Agriculture, qui transplante, depuis le 27 février et jusqu'au 6 mars, [...]
Par Charlotte Marchalant
Pour trouver des clients près de chez vous, il est nécessaire de soigner votre référencement [...]
Par Amélie Moynot
Aux États-Unis, l'enseigne Toys "R" Us fait converger les mondes digitaux et physiques, en surfant [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Les professionnels de la high-tech mobile se sont réuni à Barcelone pour le Mobile World Congress [...]
Par Martine Fuxa
Bernard Morvan, président de la Fédération Nationale de l'habillement est un fervent défenseur du [...]
Par Martine Fuxa